Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Lorsque je clique sur le dernier nom de ma liste de l'onglet Paiements du monde Comptabilité et que je demande à voir la facture, j'obtiens une facture qui ne correspond pas à mon patient, en général, s'affiche le nom de la dernière recette enregistrée, ou d'un autre nom de la liste qui n'a rien à voir, ni par le montant, ni par la Caisse, ni par la Mutuelle.
C'est ainsi que lorsque je demande à voir la facture de E...T..., j'obtiens la facture de R...F...ou de A...L...
Constatez-vous la même bizarrerie?
Comment y remédier?
je n'ai pas ce problème, par contre lorsque j'ouvre l'onglet paiement et que je descends la liste, Vega plante régulièrement à l'avant dernier nom ???
il me suffit alors d'attendre 2 ou 3 mn et tout rentre dans l'ordre, la liste se déroulant alors normalement du début à la fin
ceci se produisant depuis longtemps maintenant, j'évite d'aller trainer par là lorsque je n'ai rien à y faire
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
si mes souvenirs sont bons Annie, tu fais partie de ceux (et celles) qui n'ont plus d'euro, comme moi
alors peut-être que tous ses disfonctionnements sont liés ???
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen