Reconnaissance du Baladeur dans Vega
Reconnaissance du Baladeur dans Vega
bonjour,
je n'arrive pas à trouver l'info pour que Vega reconnaisse mon Xiring.
Mon baladeur est bien en "Attente Ordre" (donc y'a bien connexion entre le baladeur et l'ordi) mais que faire dans Vega ?
Quand je clique sur Paramétrage de l'heure du TLA, il me répond qu'il n'arrive pas à communiquer.
je n'arrive pas à trouver l'info pour que Vega reconnaisse mon Xiring.
Mon baladeur est bien en "Attente Ordre" (donc y'a bien connexion entre le baladeur et l'ordi) mais que faire dans Vega ?
Quand je clique sur Paramétrage de l'heure du TLA, il me répond qu'il n'arrive pas à communiquer.
Re: Reconnaissance du Baladeur dans Vega
As tu bien renseigné le paramêtre "Port de communication"? Engrenage -> Télétransmission -> Paramétrage -> Choix du port (Com1, Com 2 etc...) vitesse 9600.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Si vous l'avez acheté auprès de nos services, un petit coup de fil à la hotline va vous tirer d'affaire. Si vous l'avez acheté chez un discounter, vous avez l'exemple de ce qui justifie la différence de prix : le service associé à la mise en route et l'utilisation du lecteur...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
Je me permet de poser une question: il se vend beaucoup de Xiring d'occasion sur ce forum, depuis l'arrivée du Vitalact. Si son propriétaire d'origine l'a acheté chez Vega, quid du suivi par Vega pour son nouveau propriétaire?
PS: Question valable pour d'autres matériel, d'ailleur.
PS: Question valable pour d'autres matériel, d'ailleur.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Les lecteurs Xiring sont garantis 2 ans par le constructeur, peu importe le propriétaire. Nous assurons le SAV des lecteurs que nous avons vendus : ainsi le nouveau propriétaire devrait en principe nous contacter afin que nous enregistrions dans notre base de données le n° de série du lecteur en question.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Question parallele: quand on passe d'un I*** 750 à un baladeur xiring, y a t'il des parametres à modifier dans Vega, et si oui lesquels?