attestation annuelle
- dolinette
-
- Profimage : K
attestation annuelle
J'ai reçu par mail une attestation annuelle des frais engagés pour envoi mensuel des pièces justificatives accompagnant les flux en teletransmission.
En résumé, pour les ordonnances que nous devons classer par code régime et mettre dans les enveloppes une fois par mois serait prévue une indemnité de 0.27 cts /feuille.
Je ne sais pas si c'est une grâce de la CPAM de l'AIn. Dans ce cas, merci à ceux qui ont essayé d'arracher ces quelques centimes...ou si c'est une mesure nationale mais je vous donne l'info.
En résumé, pour les ordonnances que nous devons classer par code régime et mettre dans les enveloppes une fois par mois serait prévue une indemnité de 0.27 cts /feuille.
Je ne sais pas si c'est une grâce de la CPAM de l'AIn. Dans ce cas, merci à ceux qui ont essayé d'arracher ces quelques centimes...ou si c'est une mesure nationale mais je vous donne l'info.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
-
-
Re: attestation annuelle
A OUBLIER: aucune base légale!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
j'aimerai avoir plus de precisions sur cette "attestation" dont vous parlez 

- dolinette
-
Il s'agit d'un formulaire à renvoyer à la cpam de l'ain avant fin juillet sur lequel on atteste sur l'honneur avoir renvoyé tous les 5 du mois l'enveloppe contenant les ordonnances (tiers payants)et pièces justificatives classées par code régime, ceci entre le 1er novembre et le 30 juin.
A ce formulaire était joint un flash info de la cpam de l'ain avec divers renseignements (notament une étude statistique des kinés du département pratiquant les dépassements et un rappel à l'ordre à ce sujet) et un encart indiquant la mise en place d'une indemnisation de 0.27 cts par ordonnance parvenue à la caisse dans les dites enveloppes. Au passage, je n'ai jamais eu la visite des délégués et donc pas reçu les fameuses chemises et enveloppes. aurai-je droit en + à une indemnité par enveloppe fournie ?
Daniel moine m'a dit d'oublier alors....
je vous tiendrai au courant si j'ai des news.
A ce formulaire était joint un flash info de la cpam de l'ain avec divers renseignements (notament une étude statistique des kinés du département pratiquant les dépassements et un rappel à l'ordre à ce sujet) et un encart indiquant la mise en place d'une indemnisation de 0.27 cts par ordonnance parvenue à la caisse dans les dites enveloppes. Au passage, je n'ai jamais eu la visite des délégués et donc pas reçu les fameuses chemises et enveloppes. aurai-je droit en + à une indemnité par enveloppe fournie ?
Daniel moine m'a dit d'oublier alors....
je vous tiendrai au courant si j'ai des news.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
j'ai eu la visite de la dame et les enveloppes, mais pas le formulaire ni le flash info
de toutes façons je continue avec les DEP
de toutes façons je continue avec les DEP
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen