Edit Epsimin : Troll du matin, troll chagrin, merci de cette inutile provocation.
@invité n°2 : l'espace culturel n'a pas été retiré, il n'est plus épinglé suite à un manque d'activité (contrairement au sujet photo). Une surprise est en préparation vis-à-vis de ces espaces, plus de nouvelles bientôt.
Vous pouvez le retrouver ici : viewtopic.php?f=2&t=7140
J'avai zun tex
Re: J'avai zun tex
Si tu avais vraiment un texte à proposer, tu aurais pu nous en faire profiter, même sans l'insérer dans cette rubrique "culturelle" dont, comme tu le prétends, personne ne voulait. Nous en aurions sûrement fait une critique.
Au fait, pourquoi l'administrateur a-t-il décidé seul de supprimer celle-ci alors que pour la mettre, si mes vieux souvenirs sont bons, il avait réalisé un sondage? Pourrait-il répondre. En effet, à part quelques anonymes de ton genre, personne ne s'en pleignait.
Au fait, pourquoi l'administrateur a-t-il décidé seul de supprimer celle-ci alors que pour la mettre, si mes vieux souvenirs sont bons, il avait réalisé un sondage? Pourrait-il répondre. En effet, à part quelques anonymes de ton genre, personne ne s'en pleignait.