Convention collective
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Convention collective
Ami(e)s Végalien(ne)s, Bonjour
Je suis à la recherche désespérement de la convention collective des hopitaux public afin de savoir quel est le delai pour démissionner (à moins que quelqu'un connaisse la réponse )
Merci par avance de vos réponses
Je suis à la recherche désespérement de la convention collective des hopitaux public afin de savoir quel est le delai pour démissionner (à moins que quelqu'un connaisse la réponse )
Merci par avance de vos réponses
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
Re: Convention collective
Pourquoi demissionner? J'ai pris une dispo depuis 2002 que je renouvelle chaque année pdt 11 ans je crois!
-
-
- Profimage : K
Oups! Dans la fonction publique il n'y a pas de convention collective mais un statut de la fonction publique!
Tout est là: http://bjfp.fonction-publique.gouv.fr/
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
10Michelle 30 a écrit :Pourquoi demissionner? J'ai pris une dispo depuis 2002 que je renouvelle chaque année pdt 11 ans je crois!
- Denys.IDEL
-
Ce n'est pas pour moi mais pour une collègue qui travaille à l'hopital de Narbonne: elle a demandé une disponibilité mais le directeurrecule l'échéance : au début c'était en juillet puis en septembre mais maintenant l'hopital ne veut pas la "lacher" avant décembre d'ou son intentionde vouloir démissionner !!!Michelle 30 a écrit :Pourquoi demissionner? J'ai pris une dispo depuis 2002 que je renouvelle chaque année pdt 11 ans je crois!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Si Daniel n'existait pas il faudrait vite l'inventer.Daniel MOINE a écrit :Oups! Dans la fonction publique il n'y a pas de convention collective mais un statut de la fonction publique!
A demain cher ami.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Ca ne changera rien au délai!Denys.IDEL a écrit :Ce n'est pas pour moi mais pour une collègue qui travaille à l'hopital de Narbonne: elle a demandé une disponibilité mais le directeurrecule l'échéance : au début c'était en juillet puis en septembre mais maintenant l'hopital ne veut pas la "lacher" avant décembre d'ou son intentionde vouloir démissionner !!!