passer en ALD manuellement
- sylvain
-
- Profimage : I
passer en ALD manuellement
bonjour
j'ai un patient (Mgen) qui vient de passer en ALD, le soucis, il n'arrive pas a mettre sa CV a jour. on lui a donc demander d'en refaire une nouvelle.
ma question , est : comment puis je faire manuellement passer l'exoneration de mon patient en ALD afin que je puisse faire un dégradé?
merci
j'ai un patient (Mgen) qui vient de passer en ALD, le soucis, il n'arrive pas a mettre sa CV a jour. on lui a donc demander d'en refaire une nouvelle.
ma question , est : comment puis je faire manuellement passer l'exoneration de mon patient en ALD afin que je puisse faire un dégradé?
merci
Re: passer en ALD manuellement
Dans la "Fiche de traitement", tu cliques sur "Autre action" puis "Forçage" et enfin tu sélectionnes "Forçage des droits à l'exonération du ticket modérateur au titre de l'ALD (A)"
- sylvain
-
merci.
j'ai fait l'operation, j'ai ensuite mis dans cadre remboursement de traitement , tiers payant sur part obligatoire seulement et valider.
mais maintenant vega me dit que carte vitale n'est pas a jour fin au 31/3/2010, le tiers payant sur part obligatoire pas praticable a moins de faire forçage. on me demande de faire forçage et je dis oui. mais en validant cette option je fais disparaitre le forçage ALD........
j'ai fait l'operation, j'ai ensuite mis dans cadre remboursement de traitement , tiers payant sur part obligatoire seulement et valider.
mais maintenant vega me dit que carte vitale n'est pas a jour fin au 31/3/2010, le tiers payant sur part obligatoire pas praticable a moins de faire forçage. on me demande de faire forçage et je dis oui. mais en validant cette option je fais disparaitre le forçage ALD........
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Un appel à la hotline s'impose
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- sylvain
-
je prendrais donc cette option demainStéphane Bernabé a écrit :Un appel à la hotline s'impose
Merci
C'est fréquent en effet et la hotline n'a rien pu pour moi.sylvain a écrit :merci.
- sylvain
-
en effet apres appelle a la hotline, pas de solution pour ce cas là....sniffff
retour a la main
retour a la main

- Annie
-
- Profimage : O
Même pb constaté; Le forçage n'est pas pris en compte et à la facturation, le patient me doit...
Je vais nc demander l'avance de la part complémentaire et il se débrouillera pour le remboursement jusqu'à la m.à.j. de sa carte!
Je vais nc demander l'avance de la part complémentaire et il se débrouillera pour le remboursement jusqu'à la m.à.j. de sa carte!

En effetStéphane Bernabé a écrit :Un appel à la hotline s'impose

- ptit chat
-
en fait il ne faut pas que la carte ne soit pas a jour et pour les dates de droit et pour l'exoneration ...moi pareil vega veut pas mettre en 100%.une seule chose pas a jour c'est bon avec forcage .
le patient peut peut etre mettre sa carte a jour pour les droits meme si ALD ne passe pas ...
par contre si il a fait une demande pour une autre carte parfois ils annulent la 1ere avant de recevoir la 2eme....et oui !!feuiles feuilles ...
le patient peut peut etre mettre sa carte a jour pour les droits meme si ALD ne passe pas ...
par contre si il a fait une demande pour une autre carte parfois ils annulent la 1ere avant de recevoir la 2eme....et oui !!feuiles feuilles ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !