avast
- ptit chat
-
- Profimage : I
avast
rebonsoir ! j'ai avast version gratuite.j'ai installé la nouvelle version 5.0 .çà fonctionne .
par contre j'ai des fenetres de pub sans arret par internet explorer qui passe meme par dessus vega quand je fais mes enregistrements et ceci depuis quelques semaines ...virus ??
c'est bloqué pour "fenetres intempestives" pourtant . faut il que je prenne la version payante ? et cela changera t'il quelque chose ? merci de vos reponses
rebonne nuit !et a demain
par contre j'ai des fenetres de pub sans arret par internet explorer qui passe meme par dessus vega quand je fais mes enregistrements et ceci depuis quelques semaines ...virus ??
c'est bloqué pour "fenetres intempestives" pourtant . faut il que je prenne la version payante ? et cela changera t'il quelque chose ? merci de vos reponses
rebonne nuit !et a demain
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- ptit chat
-
Re: avast
ah!!merci!!j'me rappelais pu que j'avais deja parlé de çà !!oups!!
donc çà date deja de janvier....2009 !! que le temps passe !!
çà devait du se passer un peu car là cela devient vraiment tres penible ..
personne n'a d'infos sur avast alors ,? car j'avais cru voir dans le forum qu'il y avait des adeptes d'avast et donc pour savoir quel versions ils ou elles avaient ..
bon! je reprends dans les archives de manupatout tous vos conseils .merci encore !

çà devait du se passer un peu car là cela devient vraiment tres penible ..
personne n'a d'infos sur avast alors ,? car j'avais cru voir dans le forum qu'il y avait des adeptes d'avast et donc pour savoir quel versions ils ou elles avaient ..
bon! je reprends dans les archives de manupatout tous vos conseils .merci encore !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je ne sais pas si c'est dû à Avast ou à la version de W.... Car, en ce qui me concerne, j'ai Avast 5 au bureau, avec W. XP et là, pas de problème, pas de pubs intempestives. Par contre, à la maison, j'ai encore Avast 4, mais avec Vista, et là, effectivement, j'ai des fenêtres de pubs intempestives lorsque je suis sur Internet, sans que j'arrive à les empêcher. Par contre, elles restent en arrière-plan...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je n'ai presque jamais de fenêtre de pub quand je surfe sur Internet. J'utilise FireFox au lieu d'IE, et depuis des années j'ai adopté "AdBlock Plus" comme plugin qui vire les fenêtres de pub automatiquement.
C'est peut-être la solution à vos problèmes, à tester...
C'est peut-être la solution à vos problèmes, à tester...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- ManuPatout
-
Idem.
» Lun 5 Jan 09, 22:40
Pour Firefox, y'a Adblock Plus qui est une petite extension qui limite bien les problèmes.
Et elle est gratuite !
- Rayon de soleil
-
J'ai la même version que toi pour avast et je n'ai aucun problème. A part ça j'utilise windows vista qui me casse les pieds en me demandant d'autoriser chaque chose que je veux ouvrir. Mais il parait qu'il faut que je le laisse pour la garantie de mon ordi...
alors dès qu'il ne sera plus sous garanti je vire vista. 

- Alain Alvo
-
Bonjour rayon lumineux. Il me semble que, sur ce forum, figure quelque part la procédure permettant de ne plus avoir besoin d'autoriser Vista (que je n'ai pas) pour toute action. Tu devrais retrouver ça dans les archives, à moins qu'une bonne âme Végalienne avertie ne te l'indique avant ...Rayon de soleil a écrit :J'ai la même version que toi pour avast et je n'ai aucun problème. A part ça j'utilise windows vista qui me casse les pieds en me demandant d'autoriser chaque chose que je veux ouvrir. Mais il parait qu'il faut que je le laisse pour la garantie de mon ordi...alors dès qu'il ne sera plus sous garanti je vire vista.
Moralité: Si Vista te bassine, calme-le à la morphine.

- Alain Alvo
-
Ca y est, lumière du jour, j'ai trouvé un lien, avec une procédure : Clique ici et descends sur la page jusqu'à la ligne intitulée : "... ou désactiver complètement l'uac" : là, est exposée la procédure la plus simple de toute la page, et sans risque (pas besoin d'aller manipuler la base de registre par exemple ...
Moralité : Si tu veux être libre sous Vista, désactive à tours de bras.
Moralité : Si tu veux être libre sous Vista, désactive à tours de bras.

Modifié en dernier par Alain Alvo le mar. juin 22, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.

- Alain Alvo
-
- ptit chat
-
c'est quoi firefox ?? moi j'ai vista basique familiale ...çà quelque chose a voir ??
euh...la bonne connaisseuse ....
euh...la bonne connaisseuse ....
- ptit chat
-
il y en aurait peut etre un peu moins avec avast 5 mais....
j'ai fait mail a avast qui ont repondu que leur programme n'intervenait pas sur les pubs intempestives .leur conclusion est "desolé !!"
je peux installer adblock plus sur ma version ? vista basique familiale ?
j'ai fait mail a avast qui ont repondu que leur programme n'intervenait pas sur les pubs intempestives .leur conclusion est "desolé !!"
je peux installer adblock plus sur ma version ? vista basique familiale ?
- ManuPatout
-
Non "adblock" est dévolu à Firefox, ce dernier étant un concurrent d'Internet Explorer.
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
IE ne se desinstalle pas.
Au premier lancement de firefox, il récupèrera tes favoris et te demandera si tu veux qu'il soit le navigateur par défaut.
Tu réponds oui.
IE sera toujours dans la liste des programmes.
Au premier lancement de firefox, il récupèrera tes favoris et te demandera si tu veux qu'il soit le navigateur par défaut.
Tu réponds oui.
IE sera toujours dans la liste des programmes.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!