invitée y a écrit :je n'ai pas vu de réponse probante aux calculs de Meredith?Daniel MOINE a écrit :Merci de confirmer ce que je disais!
qu'est ce qui est confirmé Mr Moine? .
la mauvaise foi ?

invitée y a écrit :je n'ai pas vu de réponse probante aux calculs de Meredith?Daniel MOINE a écrit :Merci de confirmer ce que je disais!
qu'est ce qui est confirmé Mr Moine? .
Le sujet concerne l'ONI... pour lequel la cotisation est la même pour les salariés que les libéraux.Daniel MOINE a écrit :Et comme les salariés payent moins en cotisation que les libéraux, toutes choses égales par ailleurs, ce sont sans doute les libéraux qui payent une cotisation beaucoup plus lourde.
ça n'est sans doutepas significatif mais la plupart de collégues que je connais ( une petite dizaine simplement , je reconnais que Monsieur Gauss dirait que ça n'est pas statistique ) sont d'accord pour dire que 8.5est lAMK moyen .Daniel MOINE a écrit :Et l'acte moyen à 8,5 es-tu certaine que ce soit le bon (que ce soit le tien est une chose mais les moyennes ont ceci de remarquable qu'elles ignorent superbement l'individu...)
.