affichage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
dgédgé

affichage

Message par dgédgé »

bon est ce ke l on peu toujours pas afficher les fenetre vega en grand ou au mon modifier la taille parcke moi ej travail sur du 1680 par 1050 depuis peu et je pense changer de logiciel si on ne peu pas agrandir ces fenetre mon collegue lui voudari changer de logiciel pour passer sur vega masi je pense ke le fait kon ne peu redimentionner les fenetre va l orienter vers un autre logiciel merci de vos reponses
Patrick

Re: affichage et un peu d'humour

Message par Patrick »

acr.. acr.. acr... ya du brouillage sur la ligne ou k peu et' je parle pas la m lang
à défaut d'ouvrir la fenêtre en grand ce qui n'est pas possible sur vega (on en a déjà parlé moulte fois sur ce forum) il faudrait ouvrir les yeux. Pour avoir travaillé sur de nombreux logiciels (remplacements) je confirme Vega est sur le haut du pavé, ce serait une erreur de classer les critères de choix sur des valeurs visuellles: un logiciel de gestion est d'abord fait pour ... gérer.
Et peut être en prime il vous offrirons un dico monsieur... Degeudegeugégégégggg..non dgdgdddgg .. non j'y arrive pas ! ah si c'est : dé gé et é dé gé (c'est bon j'ai gagné ?)
philippe lebossé

Profimage : K

Re: affichage

Message par philippe lebossé »

2h39 du mat , c'est dur pour un dgédgé "kiné" plus en état !!!!
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Patrick Martinez MK

Message par Patrick Martinez MK »

Faites un essai. Rédiger une phrase en mettant bien a leur place la premiere lettre et la derniere lettre de chaque mot. L'oeil lit cette première et dernière lettre et analyse tres rapidememnt le mot, meme si les autres lettres sont en désordre.
Vgea est un lgcieiol de cehz Eslopig.
Et quand on "tapote" vite, voila ce qui se pssae !!! gnagnagna !
dgédgé

Message par dgédgé »

humour ??? ouai tu es trop drole ta raté ta vocation! escuse oui c etai tard et je fais pas gaffe et je ferais pas d effort pour toi lol vu ke apparement tu m a tres bien compri ;) kan j ecri sur le net j ecri au plus cour et oui vega est un des meilleurs logiciel ( c un peu pour ça ke je l ai choisi ) mais kan tu vois ton logiciel de la taille d un timbre poste c pas super pour bosser voila tout apres ce ke tu en pense je m en tape mais si ta ke sa a foutre lol ;)
michel67

Message par michel67 »

c est pas plutot les sequelles surajoutées du baujolais nouveau...voila du travail pour les ortho....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

>>je m en tape mais si ta ke sa a foutre<<
Patrick Martinez MK

Message par Patrick Martinez MK »

ARGGHHHH ! Encore un Virus !!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour cher ami,
taper un message sur Internet ne dispense pas nécessairement d'utiliser un langage compréhensible par tous : si vous pensez gagner du temps à la frappe, vos lecteurs en perdent pas mal au décryptage. Le langage "SMS" n'est pas forcément le bon choix ici. Pas plus que les "lol" (Lot Of Laugh = Rires) pour excuser des écarts de langages.
Ceci étant dit, je ne vais pas ici reprendre en détail un sujet déjà abordé de nombreuses fois sur le forum, et sur lequel j'ai déjà donné beaucoup d'explications : une petite recherche dans les historiques devrait éclairer votre situation. Je vous invite aussi à lire le vegaNews consacré à ce sujet paru en début d'année. J'en résume le contenu en un propos simple : votre question n'est pas appropriée car vous confondez des notions par nature exclusives. Essayez de mettre la fenêtre de la calculette de Windows en plein écran : si vous y arrivez, vous aurez la réponse pour faire de même avec Vega. Voilà, voilà.
Stéphane, qui rentre durepérage pour le prochain séminaire VegaTropic du mois de Mai à l'île Maurice !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
D'O

Message par D'O »

L'orthophonie n'est pas spécialement efficace contre l'abus de beaujolais, nouveau ou non :que mes collègues précisent s'ils ont des éléments fiables pour les autres crus.

Ceci dit: quand (re) viendra l'heure de la restructuration de la nomenclature, pourquoi ne pas envisager une telle orientation....
Un jour à la fois....
Albert

Message par Albert »

AMHA, lol = laugh out loud ( rire à gorge déployée) ......mdr ;-)
Imagelbert
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

AMO 20...
Bon d'accord, elle était facile...
D'O

Message par D'O »

Facile mais à savourer avec modération!

Qui dit mieux???
Un jour à la fois....
Albert

Message par Albert »

" mieux "
Imagelbert
Théné Lamour

Re: affichage nouvelle nomenclature

Message par Théné Lamour »

Salut Mido;
Effectivement, il est prévu une révision de la NGAP.
A ce que j'en sais, des cotations plus spécifiques seront mises en place, en particulier pour les "Bilanothérapeutes" (anciens MK...Pff-Pff-Pff).
Ainsi :
Pour les "Anciens" normands et autres habitants de la Manche il faudra leur prodiguer du 20 AMK cidre + les 7 1/2 réglementaires...
...Il restera peu de place dans la malette pour le nouveau TLA...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
dgédgé

Message par dgédgé »

bon apparement cette histoire d affichage pose probleme a pas mal de monde donc c en etude pour les prochaines version de vega mais pas dans l imediat merci la hotline pour la reponse voila a++
Répondre