Perte d'infos du Xiring vers Vega

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
anne mimie

Perte d'infos du Xiring vers Vega

Message par anne mimie »

Bonjour.
Je possède un Xiring.
Je ne sais si le problème vient de lui ou de Véga.
Voilà: lorsque j'enregistre un patient, un AT par exemple, lors du déchargement, il ne reste plus rien de ces données hormis celles du patient et son N° de sécu. J'ai eu un rejet (cette dame n'a pas d'exonération!) lors d'un acte unique pour ôter des agrafes à une femme accouchée avant terme de jumeaux. J'avais saisi tout ce qu'il fallait sur mon TLA et en allant consulter la FSE: pas de date de mater, pas le type d'exo demandé, rien!!!! Où ces infos passent-elles???

Puis, il n'y a aucune corrélation de faite entre les actes isolés et les prescripteurs ==>sur le bordereau de télétrans, on ne sait même plus qui a prescrit le soin, ça n'apparaît pas, ni le N°FINESS ou autre.
C'est gênant.

Toujours à cet égard, même si la facturation n'en tient pas compte, alors qu'on a fait un acte isolé sans EP, la fiche de traitement dans véga affiche la date du jour comme date d'EP.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit de simples réglages à faire SVP?
Bon week end à tous!!
Merci.
Anne.
Répondre