J'utilise l'Organiseur depuis janvier intégralement, mais l'usage demande beaucoup de "clics"...
Quelques suggestions qui me faciliterai la gestion:
-Affichage de l'objet du RDV sur le planning au lieu de mes initiales... (LP)
Car lorsqu'un patient appel, on prend ses RDV que l'on colore en jaune pour les retrouver, mais lorsque l'on régularise son dossier (cv, mutu...) on doit rechercher dans le planning ses RDV pour le repointer dessus puis faire "passer en soins" pour l'avoir dans le monde Patients...Et quand on a du beaucoup de nouveaux patients et du retard dans les pointages, bonjour le retard en fin de journée...Donc mettre un petit ongle dans cette fenêtre pour sélectionner le praticien et le nom du patient à afficher.
-Possibilité de passer en soins tous les RDV d'un patient en allant sur le patient puis Rendez-vous du patient et enfin "passer en soins"
Je passerai moins de temps à parcourir semaine après semaine les RDV pour les pointer et enfin faire la facturation...
Dans le monde Patients avec "séances":
-Possibilité de filter "séances du patients au cours des 1é derniers mois" en plus du traitement ou du patient
Voilà tout ceci me ferai gagner au moins 40 min par jour, donc si je compte bien : 1020 euros par an ou plus de qualité de soins

A bientôt