BONSOIR,
lorsque je veux faire ma sauvegarde j'ai ce message qui s'affiche: un problème a été detecté lors de l'instalation de l'outil de sauvegarde:XceedZip: comment faire?
Merci
sauvegarde impossible
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: sauvegarde impossible
Un petit coup de fil à la hotline.
De mémoire ce problème a déjà été traité sur le forum, une mise à jour a été envoyée à tout le monde au printemps...
De mémoire ce problème a déjà été traité sur le forum, une mise à jour a été envoyée à tout le monde au printemps...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Copié-collé taquin.
Humm...
Nous ne sommes pas très nombreux, en toute logique, à intervenir sur ce forum, ou à le parcourir régulièrement.
Pourtant, sur cette toute petite population, beaucoup s'est trouvé "par accident" devant ce problème de sauvegarde.
Mes vieux cours de stats me font observer ça d'un cerveau perplexe

Humm...
Nous ne sommes pas très nombreux, en toute logique, à intervenir sur ce forum, ou à le parcourir régulièrement.
Pourtant, sur cette toute petite population, beaucoup s'est trouvé "par accident" devant ce problème de sauvegarde.
Mes vieux cours de stats me font observer ça d'un cerveau perplexe

ton coup droit n'est pas mauvais non plus 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen