Rétrocession sur séances facturées

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Momo974

Profimage : I

Rétrocession sur séances facturées

Message par Momo974 »

Pour mes remplaçantes je calcule la rétrocession sur les séances facturées sur une période donnée (ex. juillet 2010). Je leur fournis le tableau Rétrocessions ainsi que le tableau Analyse des Soins.
Or, lorsque je sors le tableau des statistiques Analyse des Soins, onglet Séances en indiquant dans le menu déroulant Facturées, n'apparaissent pas les séances facturées en mode dégradé mais uniquement les séances facturées en mode sécurisé. (C'est la même chose d'ailleurs en indiquant Toutes dans le déroulant).
Alors comment justifier auprès des remplaçantes, que les actes facturés comprennent ceux en mode dégradé et correspondent bien à la statistique de l'écran chiffré dans Rétrocessions (calcul de reversement des honoraires sur une période) ?

J'espère que ma demande est exprimée clairement.
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
Momo974

Re: Rétrocession sur séances facturées

Message par Momo974 »

Précision : en revanche, lorsque je fais la même demande pour les pratiquantes titulaires sur l'onglet Factures, les séances facturées en mode dégradé apparaissent tout à fait normalement.
Momo974

Message par Momo974 »

Y a quelqu'un ?
Hélène S

Message par Hélène S »

bizarre... peut-être un rapport avec leur statut de remplaçante ? ou alors un bug d'affichage ? le calcul de "analyse de soins" comprend uniquement les sécurisées mais ne les affiche pas dans la liste ? difficile comme problème, d'où peut-être l'absence de réponse du forum ...
Et en éditant la liste à partir de l'onglet séances, et non factures ? (on peut choisir facturées ou non ou toutes)
Bon courage !
Momo974

Message par Momo974 »

Je suis toujours en attente d'une réponse de VEGA.
Ex. :
Dans l'écran Rétrocessions/Séances facturées, apparait à la ligne Nombre de jours : 14, alors que cette remplaçante n'a travaillé que 9 jours dans le mois de référence (conformément à son planning), ce qui laisse supposé que les 5 jours supplémentaires correspondent à des jours facturés en sus. Sont-ce les fameux jours facturés en mode dégradé ? Que dois-je lui dire pour justifier cet écart ?
Il y a donc personne pour répondre, élucider ce mystère et corriger cette importante (pour notre cabinet) anomalie ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Je reviens de congé et je dois sire que j'avais zappé votre message. J'ai fait lancer une étude de votre problème. je vous tiens au courant.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre