cher F A I

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
TITJO

Profimage : K

cher F A I

Message par TITJO »

bonjour Véga,

- Bonjour Mme Orange, je voudrais réviser mon contrat chez vous que je trouve trop cher ---> abonnement (avec déjà inclus un forfait téléphone...?), messagerie qui dépose les messages avec plusieurs jours de retard, transfert d'appel qui ne me sert à rien... ceci pour le téléphone fixe + un forfait Internet pro séparé avec un ADSL qui plafonne vers 4 Méga et encore un accès au téléphone illimité (ça fait donc 2) et des services annexes dérisoires - et même pas la télé!

- Vous voulez payer moins? Mais si vous prenez le petit contrat domestique à 30E/mois (de toute façon dans votre trou, pas de télé sans parabole), donc sans un abonnement au réseau France-Télécom, votre nom ne sera plus dans les pages jaunes en rubrique "kiné" - et vous devrez payer l'accès au réseau internet-santé qui pour le moment est inclus dans votre forfait pro et qui vous permet de télétransmettre....

- C'est la première fois que j'entends ça! je vais m'informer sur un forum de praticiens qui ne sont pas tous chez Orange et je vous rappelle.

Amis Végaliens et Epsiloguiens, j'attends donc vos conseils avisés avant de reprendre contact avec Mme Orange. :shock:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ptit chat

Profimage : I

Re: cher F A I

Message par ptit chat »

je suis chez orange ..on part pour 29.90¬euh..marche pas touche euro ...on a çà a la place ¬ ¬ :roll:
donc apres 3 euros pour location live box
puis 5 euros pour boite sante teletrans
et ensuite des communications car y a toujours des numeros qui font pas parti de l'illimité ...
donc pour internet et telephone illimité soi disant ...on part avec 29.90 pour arriver a 42 voir 45 ou 46 euros /mois ...

je ne sais pas si c'est mieux chez d'autres fournisseurs ...
qu'est ce qui z'en disent les autres vegaliens ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ManuPatout

Message par ManuPatout »

1 - Une livebox cela s'achète : en 20 mois c'est plus rentable qu'une location.
2 - 5 (<-- :mrgreen: ) pour boite santé, c'est à virer sans délai !
3 - Orange Internet a un service "fidélisation" un peu caché du grand public, mais qui peut se montrer assez malléable quand un client veut faire ses valises. Je ne sais plus trop comment les joindre (de mémoire taper plusieurs fois "22" sur le serveur vocal), mais en appelant le service classique on devrait te renseigner Titjo.
kristine

Message par kristine »

j'ai un forfait non pro :29.9 euros par mois : TV tél illimité et internet ADSL plus option santé à 0 euro par mois ; à mon avis, la madame de Orange n'a pas cru ton désir d'aller voir ailleurs ; tu devrais aller dans une boutique Orange où la vente de contrat est le but recherché et tu auras surement gain de cause (ils m'ont proposé de revoir mon contrat à la baisse et même de brancher internet dans l'appart de mon fils qui va faire ses études à la grande ville à 100 km de là !!!); tu peux aussi aller dans une boutique d'un autre FAI pour te renseigner mais attention à ce que ton secteur soit vraiment couvert par leur réseau (ils disent toujours oui mais à l'arrivée !!!)
p1p12

Message par p1p12 »

Moi j'ai un abonnement classique à 30 euros par mois.

Pas d'option pro, pas d'option santé, que ne servent juste qu'à faire payer un abonnement plus cher ( sous prétexte d'être professionnel )

Donc n'importe quel FAI grand public avec une offre pour particulier fait l'affaire.

Et ne venez pas parler de cryptage de données ou autre, car dans ce cas vous êtes juste tombé dans le panneau de l'argument qui leur permet de vous vendre un produit plus cher ... cela s'appelle de la technique de vente. :wink:
kristine

Message par kristine »

je suis quand meme surprise de voir que vous payez tous un supplément pour l'option santé alors que moi quand je me suis installée il y a presque 4 ans, à france telecom, on m'a toujours dit que c'était gratuit !!! peut-être parce que je le rajoutais sur mon abonnement personnel ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

bon ..vais essayer d'aller revoir çà car 5¬ (arrive tjrs pas !!euro ..)c'est quand meme enorme et question securisé oui je pense argument vente ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Albert

Message par Albert »

kristine a écrit :je suis quand meme surprise de voir que vous payez tous un supplément pour l'option santé alors que moi quand je me suis installée il y a presque 4 ans, à france telecom, on m'a toujours dit que c'était gratuit !!! peut-être parce que je le rajoutais sur mon abonnement personnel ?
C'est gratuit pour les anciens contrats
valerie a écrit :(...) 5¬ (arrive tjrs pas !!euro ..) (...)
Chez moi € fonctionne avec l' accès direct au forum, et ne fonctionne pas dans la fenêtre Vega.
Est-ce ton cas ?
Imagelbert
G2

Message par G2 »

je confirme ce que dit Albert sur toute la ligne (et même pour la touche ¬)
ceci dit, j'ai remercié Orange et suis chez Bouygues (vous savez, les maisons de m...) depuis un an en Ideo Pro
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
TITJO

Message par TITJO »

merci de ces réponses,

je constate donc que l'option santé payante n'a pas l'air incontournable pour la télétrans - mais Orange m'a argumenté qu'avec un contrat à 30E chez eux ou ailleursn sans abonnement à une ligne France-télécom, je ne serais plus dans les pages jaunes - est-ce vrai?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ManuPatout a écrit :1 - Une livebox cela s'achète : en 20 mois c'est plus rentable qu'une location.
La mienne vient de tomber en panne 2 fois en 1 mois, je préfère qu'elle reste en location !!!
G2

Message par G2 »

TITJO a écrit :merci de ces réponses,

je constate donc que l'option santé payante n'a pas l'air incontournable pour la télétrans - mais Orange m'a argumenté qu'avec un contrat à 30E chez eux ou ailleursn sans abonnement à une ligne France-télécom, je ne serais plus dans les pages jaunes - est-ce vrai?
cette dame est une grosse menteuse
j'ai mon contrat chez BB (mais pareil ailleurs) sans abonnement France Télécom et je suis dans les Pages Jaunes, par contre, je précise que j'ai bien un contrat Pro chez BB
j'ai demandé à conserver mon numéro en 04 74... et seul mon numéro en 09... a changé
Woody Allen
ManuPatout

Message par ManuPatout »

veronique hortet a écrit :
ManuPatout a écrit :1 - Une livebox cela s'achète : en 20 mois c'est plus rentable qu'une location.
La mienne vient de tomber en panne 2 fois en 1 mois, je préfère qu'elle reste en location !!!
Orange aussi ! La livebox Orange achetée étant garantie deux ans, la question ne se pose même pas Véronique. :wink:
G2

Message par G2 »

a l'époque ou j'étais chez Orange, j'avais également acheté ma box, bénéficiant au passage d'une remise conséquente contre un engagement annuel me semble-t-il, le coût final étant en effet très vite amorti, je sais seulement que les boutiques Francetélécom n'en faisant pas la promotion, elles ne sont pas toujours faciles à trouver
Woody Allen
Répondre