Question compta?
Question compta?
Bonjour,
je vais changer mon pc portable mais je voudrais que les experts en matière de compta me renseignent sur un point: ce PC coute 590 euros TTC mais sans les frais de port qui s' elèvent a 12 Euros, est ce que je vais pouvoir le passer en "petit materiel" en ventilant la depense en "petit materiel" pour le PC et "frais divers" pour les frais de port????
je vais changer mon pc portable mais je voudrais que les experts en matière de compta me renseignent sur un point: ce PC coute 590 euros TTC mais sans les frais de port qui s' elèvent a 12 Euros, est ce que je vais pouvoir le passer en "petit materiel" en ventilant la depense en "petit materiel" pour le PC et "frais divers" pour les frais de port????
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Question compta?
Immo sur 3 ans (> a 500€)! 

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Quel site te prend des frais de port pour un achat de 590€ !!? Tu étais pressé ?:lol:
Tu ventiles petit matériel + frais postaux. Mais libre à toi d'amortir, tu a le choix à moins de 500€ HT.

Tu ventiles petit matériel + frais postaux. Mais libre à toi d'amortir, tu a le choix à moins de 500€ HT.
Merci, en ce qui concerne les frais de port c' est juste que je tiens a passer pas chronopost voila tout. Si tu connais un site ou les frais de port sontgratuits pour le modèle que je vais acheter alors je suis preneur...ManuPatout a écrit :Quel site te prend des frais de port pour un achat de 590€ !!? Tu étais pressé ?:lol:![]()