Tous les chemins
Tous les chemins
Tous les chemins mènent à Rome.
Tous les chemins mènent aussi aux ROMS et une direction leur est imposée.
Ils reviendront, les camps illégaux qu'ils sont contraints de créer ( la loi Besson n'étant pas respectée) seront une fois de plus démantellés,ils seront une fois de plus expulsés.
Notre beau pays, terre d'asile et de liberté, vit dans la honte, sous le regard réprobateur des institutions internationales mais avec l'assentiment de 67% des français, et c'est bien cela le plus grave!
Tous les chemins mènent aussi aux ROMS et une direction leur est imposée.
Ils reviendront, les camps illégaux qu'ils sont contraints de créer ( la loi Besson n'étant pas respectée) seront une fois de plus démantellés,ils seront une fois de plus expulsés.
Notre beau pays, terre d'asile et de liberté, vit dans la honte, sous le regard réprobateur des institutions internationales mais avec l'assentiment de 67% des français, et c'est bien cela le plus grave!
Re: Tous les chemins
Le pseudo-humaniste a encore frappé et aurait pu signer: ROM1Michel du vaucluse.
Mais, à l'instar de Mr 100000 volts, Mr 100000 alibis nous chantera: non, c'est pas moi, vous êtes fous. J'étais en vacances sans ordi, au volant, sous la mer, sans pouvoir techniquement communiquer. Non, c'est pas moi, vous êtes fous. J'ai le ticket d'autoroute, la facture du resto, les photos de ma plongée et le reste pour vous mener en bateau....
Toujours aussi navrant avec ses sujets qui n'ont pas leur place chez nous.
Mais, à l'instar de Mr 100000 volts, Mr 100000 alibis nous chantera: non, c'est pas moi, vous êtes fous. J'étais en vacances sans ordi, au volant, sous la mer, sans pouvoir techniquement communiquer. Non, c'est pas moi, vous êtes fous. J'ai le ticket d'autoroute, la facture du resto, les photos de ma plongée et le reste pour vous mener en bateau....
Toujours aussi navrant avec ses sujets qui n'ont pas leur place chez nous.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Tout est bien résumé dans ta phrase pauvre invité.Invité a écrit :Toujours aussi navrant avec ses sujets qui n'ont pas leur place chez nous.
Tu n'es ni amusant, ni arrogant, même pas pitoyable.
Tu stigmatises une personne comme d'autres stigmatises des groupes.
C'est la somme de petites intolérances quotidiennes comme la tienne qui amène progressivement une ensemble à se vautrer un jour dans sa propre merde.
Heureusement que ce forum n'a pas de frontière car nombreux seraient les volontaires pour t'y reconduire. Un peu comme on évacuerait la fiente nauséabonde qui s'est invitée chez Titjo ... avec rapidité et dégout.
La chance de Titjo, c'est qu'il y a des solutions pour éviter que cela ne recommence. Avec toi on aura plus de mal, tu es de cette fiente qui colle, sèche et s'accroche laissant un gout amer dans les narines et le fond de la gorge.
C'est une chose à laquelle je ne m'habituerai jamais tu sais, alors je serai là pour nettoyer inlassablement. Et peut-être pas tout seul.
Ah oui, je préfèrerai toujours celui qui s'ouvre aux autres que celui qui leur ferme la porte.
Et Aragon à Daniel Guichard ...
l'Etrangère a écrit :Il existe près des écluses un bas quartier de bohémiens
Dont la belle jeunesse s'use a démêler le tien du mien
En bandes on s'y rend en voiture ordinairement au mois d'août
Ils disent la bonne aventure pour des piments et du vin doux
On passe la nuit claire à boire on danse en frappant dans ses mains
On n'a pas le temps de le croire il fait grand jour et c'est demain
On revient d'une seule traite gai sans un sou vaguement gris
Avec des fleurs plein les charrettes son destin dans la paume écrit
J'ai pris la main d'une éphémère qui m'a suivi dans ma maison
Elle avait les yeux d'outremer elle en montrait la déraison
Elle avait la marche légère et de longues jambes de faon
J'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant
Celle-ci parla vite vitre de l'odeur des magnolias
Sa robe tomba tout de suite quand ma hâte la délia
En ce temps-là j'étais crédule un mot m'était promission
Et je prenais les campanules pour les fleurs de la passion
A chaque fois tout recommence toute musique me séduit
Et la plus banale romance m'est l'éternelle poésie
Nous avions joué de notre âme un long jour une courte nuit
Puis au matin bonsoir madame l'amour s'achève avec la pluie
- Vincent HOVASSE
-
Tu voulais dire "d'égout" je présume.ManuPatout a écrit : avec rapidité et dégout.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
c'est même sa signature, Roland Dégout...
bon, ce n'est sans doute pas très culturel, mais pour me faire pardonner, je vais relire la belle chanson de Ferré et ce soir en rentrant, si je mets la main dessus, je la réecoute avec mon gosse
bon, ce n'est sans doute pas très culturel, mais pour me faire pardonner, je vais relire la belle chanson de Ferré et ce soir en rentrant, si je mets la main dessus, je la réecoute avec mon gosse
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ManuPatout
-
Tu me crois à ce point à côté de la plaque ?!! Finalement ... chacun a le regard qu'il veut !!!Vincent HOVASSE a écrit :Tu voulais dire "d'égout" je présume.ManuPatout a écrit : avec rapidité et dégout.

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Ce que je trouve inadmissible c'est Michel ne vient plus sur le forum et qu'on le critique encore!!!
Les hyènes ne lachent pas leur proie!
Et moi je prétends qu'il écrit toujours, anonymement, comme invité. Daniel Moine l'a dit lui aussi: "qui le connait sait le reconnaitre et s'apperçoit qu'il nous rend visite de temps en temps en tant qu'invité.".Michelle 30 a écrit :Ce que je trouve inadmissible c'est Michel ne vient plus sur le forum et qu'on le critique encore!!!
Je suis sûr qu'entre deux patients, pendant que l'un s'habille et que l'autre se déshabille, il a écrit ce texte de ce matin ce qui lui ressemble et avec ce speudo à tiroir qui est tout à fait son genre.
- Annie
-
- Profimage : O
Tu as raison, Michelle, les hyènes, les chacals, les vautours, les pollueurs sont de retour!
De plus, c'est facile de se cacher derrière un "invité" pour critiquer les autres!!
Belle preuve de lâcheté!! Que l'accusateur ait au moins le courage de se présenter.....ou qu'il parte et nous laisse tranquilles!
De plus, c'est facile de se cacher derrière un "invité" pour critiquer les autres!!
Belle preuve de lâcheté!! Que l'accusateur ait au moins le courage de se présenter.....ou qu'il parte et nous laisse tranquilles!

J'oubliais une petite chose. Cela laisserait-il sous-entendre que lorsque qu'il "signait" lui taper dessus était légitime. Quant à me traiter de hyène ou de chacal, cela n'est pas vraiment flatteur pour votre protégé. Quel est le régine des hyènes et des chacals? Ne sont-il pas des charagnards? Non, pas flatteur du tout pour lui.Michelle 30 a écrit :Ce que je trouve inadmissible c'est Michel ne vient plus sur le forum et qu'on le critique encore!!!
- Vincent HOVASSE
-
En tout cas, visiblement il te manque
A le chercher partout dans les post d'invité.
A le chercher partout dans les post d'invité.
Plus d'interrogation:
- Annie
-
Il n'a jamais été question de "taper" sur quiconque, seule, à mon sens, la discussion, même musclée, pour cause de divergences d'opinions est légitime, et encore plus acceptable lorsqu'elle a lieu entre des personnes qui ne se cachent pas derrière l'anonymat et ont le courage de leurs opinions!Invité a écrit :....J'oubliais une petite chose. Cela laisserait-il sous-entendre que lorsque qu'il "signait" lui taper dessus était légitime.....
Et en réponse à l'objection qui va immanquablement suivre, non, nos "pseudos" n'en sont pas vraiment et les habitués du forum connaissent parfaitement les identités de chacun!
-
-
J'ai eu le plaisir, il y a quelque temps d'avoir mon ami Michel au téléphone.
Il m'a précisé que j'avais tout faux quant à mon hypothèse sur son "retour caché".
Compte tenu de ses préoccupations actuelles je le crois sans aucune difficulté.
Si vous avez du matériel usagé dont vous ne savez plus quoi faire contactez le, lui sait rendre à ces rebuts un nouveau but.
Il m'a précisé que j'avais tout faux quant à mon hypothèse sur son "retour caché".
Compte tenu de ses préoccupations actuelles je le crois sans aucune difficulté.
Si vous avez du matériel usagé dont vous ne savez plus quoi faire contactez le, lui sait rendre à ces rebuts un nouveau but.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Bonsoir,
Il y a qu'en même quelque chose que je comprend pas, je fais partie d'une association de collectionneur, on a un forum, il y a une chartre: formules de politesse obligatoires, pas de propos injurieux ou irrespectueux... tout se passe bien,
si quelqu'un dérape le message en question est effacé, si quelqu'un oublie la politesse il y a correction sur le message....
Je ne comprend pas que les responsables de ce forum n'interviennent pas, en plus chez nous les "invités" n'existent pas, on est obligé de "montrer patte blanche" et je trouve cela très bien.
Cordialement, Michelle
Il y a qu'en même quelque chose que je comprend pas, je fais partie d'une association de collectionneur, on a un forum, il y a une chartre: formules de politesse obligatoires, pas de propos injurieux ou irrespectueux... tout se passe bien,
si quelqu'un dérape le message en question est effacé, si quelqu'un oublie la politesse il y a correction sur le message....
Je ne comprend pas que les responsables de ce forum n'interviennent pas, en plus chez nous les "invités" n'existent pas, on est obligé de "montrer patte blanche" et je trouve cela très bien.
Cordialement, Michelle

- Annie
-
Bonjour Michelle,
Puis-je te demander ce que tu collectionnes?
Puis-je te demander ce que tu collectionnes?