VEGA Bilan

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rasle bol

VEGA Bilan

Message par Rasle bol »

Bonjour,

Vega bilan peut il répondre au besoin de ces fameuses DAP ?
La sécu veulent du bilan, ils vont en avoir !!!

Combien coute le logiciel pour 4 praticiens?

Merci
cedric

Re: VEGA Bilan

Message par cedric »

le truc est bien mais il est lourd.. ce n'est que mon avis.
re

Message par re »

Tu conseillerais quoi personnellement ?

Merci :)
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

bonjour Véga,

très personnellement, je me demande quelle instance compétente va avaliser les termes des DAP - ne s'agira-t-il pas surtout d'un récensement* du fait / pas fait qu'un administratif pourra cocher au moment d'activer le remboursement des soins?
*Les BDK ne sont pas à produire à l'administration, mais à pointer en tête de série d'actes facturés - s'ils sont facturés, ils sont censés être faits - s'ils ne sont pas facturés ils sont censés ne pas être faits.

Les DAP, qui à ma connaissance ne disposent pas à ce jour de formulaire idoine, pourraient ressembler à des documents transgéniques qui ne sont ni des DEP ni des BDK, donc pour l'heure "libres de forme". Il s'agit d'un argumentaire "médical" gratuit, produit par un paramédical, dont le contenu n'a pas besoin d'être AMHA archidétaillé, qui récupère le BDK initial avec quelques retouches dont les formules peuvent être des copier-coller à partir d'un réservoir standardisé - voire de grilles préparées par pathologie dont il suffit de cocher la formule adaptée.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre