vacin antigrippe,
vacin antigrippe,
Bonjour,
Je suis Infirmiére Lib et une pharmaçie me propose,dans le cadre d'une action sociale,de faire les vaccins de ces clients qui le souhaitent, gratuitement ,dans l'officine ,sous forme de permanence :2/mois de 17hà19h; que pensez-vous de cette proposition ?
Merci pour vos réponses .
Je suis Infirmiére Lib et une pharmaçie me propose,dans le cadre d'une action sociale,de faire les vaccins de ces clients qui le souhaitent, gratuitement ,dans l'officine ,sous forme de permanence :2/mois de 17hà19h; que pensez-vous de cette proposition ?
Merci pour vos réponses .
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: vacin antigrippe,
Ce qui me vient à l'esprit?
La pharmacie se fait sa pub et son chiffre sur le dos d'un infirmier libéral.
Moi cela me choque.
Mais ce n'est que mon sentiment personnel.
La pharmacie se fait sa pub et son chiffre sur le dos d'un infirmier libéral.
Moi cela me choque.
Mais ce n'est que mon sentiment personnel.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
De quel droit ils s'autorisent à demander une telle chose ???
un : tu ne peux faire l'injection que si tu as le bon de la caisse ou une ordonnance du médecin..
Deux : dans le premier cas tu es réglé ami 1x2 donc 6 euros 30 et dans le deuxième ami 1 et les patients sont remboursés...
Tu es libérale et non salariée de la pharmacie...maintenant si tu fais les permanences avec les imprimés des caisses ou les ordonnances et que les patients te règlent , ça c'est une autre affaire...mais pour ma part ce serait NON.... si tu as choisi d'être libérale, reste L I B E R A L E
Par contre le faire gratuitement : on est ni BONNE, ni NONNE, ni CONNE.....faut pas exagérer!...et ne me parle pas d'action sociale...ton pharmacien ne cherche qu'à VENDRE ses vaccins...
un : tu ne peux faire l'injection que si tu as le bon de la caisse ou une ordonnance du médecin..
Deux : dans le premier cas tu es réglé ami 1x2 donc 6 euros 30 et dans le deuxième ami 1 et les patients sont remboursés...
Tu es libérale et non salariée de la pharmacie...maintenant si tu fais les permanences avec les imprimés des caisses ou les ordonnances et que les patients te règlent , ça c'est une autre affaire...mais pour ma part ce serait NON.... si tu as choisi d'être libérale, reste L I B E R A L E
Par contre le faire gratuitement : on est ni BONNE, ni NONNE, ni CONNE.....faut pas exagérer!...et ne me parle pas d'action sociale...ton pharmacien ne cherche qu'à VENDRE ses vaccins...
tigger lily chubb
- marie laure
-
- Vincent HOVASSE
-
C'était le coup de gueule du jour...
Mais oui, elle va revenir le week end prochain
Mais oui, elle va revenir le week end prochain

Plus d'interrogation:
- marie laure
-
ah non Vincent...le week end prochain , je suis aux abonnées absentes...trop occupée à m'occuper de mon petit bout ...J'ESPERE....Vincent HOVASSE a écrit :C'était le coup de gueule du jour...
Mais oui, elle va revenir le week end prochain![]()

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Heu...
le week end prochain pour moi c'est le 25-26 septembre, non?
Plus d'interrogation:
- marie laure
-
exact...je m'y perds dans les dates...le suivant donc après le prochain si tu veuxVincent HOVASSE a écrit :Heu...

tigger lily chubb
- Michelle 30
-
Vincent tient ses comptes!!! 

- Rayon de soleil
-
Propose leur de faire une permanence à ton cabinet si tu n'en fait pas habituellement et il t'enverront leur clients mais on est déjà pas cher payée alors c'est bon.....Ils ne manquent pas d'air de vouloir te faire travailler pour eux sans rémunération.
Au fait que devrais je facturer pour mon travail de chauffagiste d'hier, remettre la chaudiere en route avant la douche et d'électricienne aujourd'hui, changement d'ampoule avant la douche aussi..

Au fait que devrais je facturer pour mon travail de chauffagiste d'hier, remettre la chaudiere en route avant la douche et d'électricienne aujourd'hui, changement d'ampoule avant la douche aussi..