PERF AVEC PRESENCE
PERF AVEC PRESENCE
Végaliens,
comment côter une perfusion iv de 15 à 30 min avec presence obligatoire du soignant pour un traitemnt pour l'ostéoporose.
Merci
comment côter une perfusion iv de 15 à 30 min avec presence obligatoire du soignant pour un traitemnt pour l'ostéoporose.
Merci
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Re: PERF AVEC PRESENCE
Donne plus de détails sur ta perf, voie periphérique CIP...
C'est de l'Aclasta* ?INVITE a écrit :perfusion iv de 15 à 30 min avec presence obligatoire du soignant pour un traitemnt pour l'ostéoporose
- marie laure
-
- Profimage : I
ça y ressemble...donc ce doit être en voie périphérique...donc cotation normale avec préparation , + pose d'un dispositif intraveineux, + surveilance de - de 8 heures, et arrêt et retrait de la perf...cfr nomenclature! 

tigger lily chubb
Marie Laure,
t'as vu juste mais stp peux tu me le détailler je suis malade et cela m'avancerai.Merci pour vos réponses
t'as vu juste mais stp peux tu me le détailler je suis malade et cela m'avancerai.Merci pour vos réponses
Je suppose qu'il te faudra attendre sa sortie de la mater.invite a écrit :Marie Laure,
Et je ne vois pas comment elle pourrait détailler plus

Bonjour
Entièrement d'accord avec Marie-Laure ,je donne juste les cotations en + pour notre invité
Préparation de la perfusion:ami3 ,pose en iv :ami3 +d ;surv.moins de 8 h:ami 2 et retrait de la perfusion :ami 1 +d:c'est ce que je cote pour les perfusions d'aclasta par ex.
Bonne journée
Entièrement d'accord avec Marie-Laure ,je donne juste les cotations en + pour notre invité
Préparation de la perfusion:ami3 ,pose en iv :ami3 +d ;surv.moins de 8 h:ami 2 et retrait de la perfusion :ami 1 +d:c'est ce que je cote pour les perfusions d'aclasta par ex.
Bonne journée