Il y a t'il un adhérent du ASM Clermont Auvergne parmi vous?
Merci de me contacter!
ASM Clermont
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- marie laure
-
- Michelle 30
-
Re: ASM Clermont
rugby, les champions de France!!!
- Théné Lamour
-
Re: ASM Clermont
Association Sportive Monférrandaise (les Michelins, les Jaunards, les Arvernes).
Bref, les ruggers (et non les pousse-citrouilles).
Très bien ces poulets
: Belle équipe, entraîneur efficace, un bon mental (sauf leur 1/2 de mellée qui cherche la cogne en permanence).
Samedi dernier, un match de très haut niveau opposait ces actuels tenants du Brenus (depuis 11 ans qu'ils couraient après ce 1er titre...
), aux toulonnais.
Pour la circonstance, le Vélodrome a été investi.
Bien que la saison des Rouges et Noirs débute mal, j'ai assisté à un match (au milieu d'un océan rouge et noir), qui devrait remettre en piste ces Petits de la Rade.
Leur belle victoire (28 - 16), ne souffre d'aucune contestation.
Le sniper Wilkinson a fait merveille (23 pts dont 2 drops).
Mais tout ceci n'aurait pas été possible sans un adversaire à la hauteur de l'évennement.
Donc, merci à l'ASM d'être venu donner l'occasion aux joueurs du RCT de démontrer (une fois de plus) qu'ils sont très bons.
@ Michelle 30 : On n'a pas vu beaucoup de suporters du Massif. Je comprends qu'une ONG soit créée pour soutenir l'ASM.

Bref, les ruggers (et non les pousse-citrouilles).

Très bien ces poulets

Samedi dernier, un match de très haut niveau opposait ces actuels tenants du Brenus (depuis 11 ans qu'ils couraient après ce 1er titre...

Pour la circonstance, le Vélodrome a été investi.
Bien que la saison des Rouges et Noirs débute mal, j'ai assisté à un match (au milieu d'un océan rouge et noir), qui devrait remettre en piste ces Petits de la Rade.
Leur belle victoire (28 - 16), ne souffre d'aucune contestation.
Le sniper Wilkinson a fait merveille (23 pts dont 2 drops).
Mais tout ceci n'aurait pas été possible sans un adversaire à la hauteur de l'évennement.
Donc, merci à l'ASM d'être venu donner l'occasion aux joueurs du RCT de démontrer (une fois de plus) qu'ils sont très bons.
@ Michelle 30 : On n'a pas vu beaucoup de suporters du Massif. Je comprends qu'une ONG soit créée pour soutenir l'ASM.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?