agenda et suivi du traitement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
kinezod

agenda et suivi du traitement

Message par kinezod »

bonjour
je cherchais une solution pour emporter vega à domicile
voila j'ai craqué pour un notebook packard bell butterfly avec ecran tactile !!! ....
tout baigne, c'est super et je peux maintenant emporter vega a domicile pour facturer, faire des bilans etc...
de ce fait j'utilise maintenant l'agenda vega...
quelques remarques : mis à part mon angoisse face à l'absence de support papier (pour les petites cevelles comme moi ça rassure !) cet agenda et tres rapide a prendre en main et a utiliser (glisser-deposer depuis la liste des traitements, décalage d'horaire etc...), seule ombre au tableau, et elle est de taille, il n'y a pas de lien entre les traitements et l'agenda pour tout ce qui concerne le nombre de seances à faire et restantes ??? ( j'espere que cela sera améllioré ;) )
c'est une galère car je ne peux pas planifier les RDV a l'avance (trop de variables), et je ne vois pas bien comment utiliser la fonction indice selon traitement.
d'autre part j'ai eu la surprise de voire mes RDV prévus "manuellement" être supprimés quand j'ai essayé de planifier les suivants. je manque peutetre une étape ?
a part ça je recommande !!!!!
La brouette ou les grandes inventions :
Le paon fait la roue
le hasard fait le reste
Dieu s'assoit dedans
et l'homme le pousse.
Jacques Prevert
Aurélie L.

Profimage : O

Re: agenda et suivi du traitement

Message par Aurélie L. »

Bonjour.

J'en rajoute une couche : y a-t-il la possibilité de faire le lien directement (d'un simple clic) entre la liste de soins ou l'agenda et le dossier du patient ?
Sinon, cela serait bien utile. Orthophoniste, j'utilise le dossier à chaque séance car j'y note dans un fichier ce que je fais.

Merci.
Hélène S

Message par Hélène S »

merci Aurélie L pour l'astuce du fichier intégré au dossier, je mélangeais mes prises de note au bloc notes du bas, et ça se mélangeait aux infos administratives inscrites automatiquement.
Pour l'agenda, pas d'avis, je ne l'utilise pas, les liens ne se font pas assez clairement pour que je prenne rapidement confiance en l'outil...
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

j'ai utilisé l'agenda pendant un temps, mais j'y ai renoncé, car ce n'était pas top. Le lien se fait entre l'agenda et le dossier patient, dans ce sens-là, mais pas dans l'autre sens.
Répondre