j'ai recu un appel telephonique de la part de vega reponse:
--- non je n'ai toujours pas recu la nouvelle version
--- non je ne suis pas interessee par vital act car je tlt toujours par mode papier et comme ca marche et que je suis bien habitue je ne change rien on vieillit....
salut et merci encore
reponse a appel telephonique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: reponse a appel telephonique
Bonjour Valérie,
votre CPAM ne vous fait pas un peu de forcing pour passer à SESAM-Vitale ? En principe, c'est une obligation conventionnelle...
Bon Noël en attendant.
Stéphane
votre CPAM ne vous fait pas un peu de forcing pour passer à SESAM-Vitale ? En principe, c'est une obligation conventionnelle...
Bon Noël en attendant.
Stéphane
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: reponse a appel telephonique
Je vous souhaite egalement un joyeux noel a toute l'equipe ainsi qu'a tous ceux du forum et en meme temps une bonne annee 2005
pour la question du forcing il ne faut pas trop se plaindre, ils ne sont pas trop virulents en ce moment. il doit y avoir d' autres professions dans la ligne de mire...
moi c'est le departement 44.on n'a meme pas encore appliquer le dsi ce qui nous arrange tres bien... par ici on aime bien le train-train habituel.....SALUT
pour la question du forcing il ne faut pas trop se plaindre, ils ne sont pas trop virulents en ce moment. il doit y avoir d' autres professions dans la ligne de mire...
moi c'est le departement 44.on n'a meme pas encore appliquer le dsi ce qui nous arrange tres bien... par ici on aime bien le train-train habituel.....SALUT