nouveau formulaire
- dolinette
-
- Profimage : K
nouveau formulaire
Le mail vient de tomber (département de l'Ain), le nouveau formulaire " demande d'accord préalable" qui remplace la DEP est remplissable "en ligne" sur Ameli.fr. L'histoire ne dit pas comment nous enverrons les ordonnances " en ligne" ...Il doit être utilisé pour toutes les demandes (A.T, M.P,Maladie...) et remplace les DEP. Un formulaire unique donc, vive les tout en un !
Un seul petit problème, j'ai beau fouillé partout sur Ameli, il n'y a rien du tout.
De la précipitation, toujours et encore...
Epsilog,vous allez avoir du boulot, il va falloir intégrer tout ça au logiciel, j'ai pas vraiment l'intention de farfouiller Ameli à chaque fois que j'aurai une demande à faire.
Je compte sur vous...
Un seul petit problème, j'ai beau fouillé partout sur Ameli, il n'y a rien du tout.
De la précipitation, toujours et encore...
Epsilog,vous allez avoir du boulot, il va falloir intégrer tout ça au logiciel, j'ai pas vraiment l'intention de farfouiller Ameli à chaque fois que j'aurai une demande à faire.
Je compte sur vous...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
- Francis DECOMBAS
-
Re: nouveau formulaire

Tu dois te rendre sur ton accueil PS de ton compte AMELI PS (là où tu peux suivre tes suivis de teletrans) et tu vas dans la rubrique "formulaire en ligne" et tu auras ce dernier affiché en format pdf et il ne te resteras plus qu'à le remplir

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Vincent HOVASSE
-
Doit on accepter de remplir ces formulaires en ligne sur Ameli?
Le système est il sécurisé?
Est-ce légal si le Cerfa n'est toujours pas paru?
A la dernière CSPD, je me suis opposé à cela en disant que je refusais de faire double travail en remplissant la fiche dans mon logiciel ET sur Ameli qui de plus n'est pas un monstre de rapidité.
Le système est il sécurisé?
Est-ce légal si le Cerfa n'est toujours pas paru?
A la dernière CSPD, je me suis opposé à cela en disant que je refusais de faire double travail en remplissant la fiche dans mon logiciel ET sur Ameli qui de plus n'est pas un monstre de rapidité.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Francis DECOMBAS
-

- dolinette
-
Merci Francis pour ta réponse, j'avais déjà trouvé cette rubrique "formulaire en ligne" mais l'unique formulaire proposé n'est pas le bon !
de toute façon, comme beaucoup j'attends la mise à jour de Vega.
de toute façon, comme beaucoup j'attends la mise à jour de Vega.
- dolinette
-
petites précisions
Je vous parle du nouveau formulaire homologué CERFA n° 12040.02 qui remplace le 12040.01 et le 12041.01. En tout cas c'est ce qui est écrit dans le mail. Ce formulaire doit servir pour maladie, maternité maladie professionnelle et AT.
Rien à voir donc avec le formulaire en ligne actuellement proposé sur le site ameli.fr.
Je vous parle du nouveau formulaire homologué CERFA n° 12040.02 qui remplace le 12040.01 et le 12041.01. En tout cas c'est ce qui est écrit dans le mail. Ce formulaire doit servir pour maladie, maternité maladie professionnelle et AT.
Rien à voir donc avec le formulaire en ligne actuellement proposé sur le site ameli.fr.
- Francis DECOMBAS
-

HONGROIS GUE ZEST LE BON VORMULAIRE MAIS ZE NEST BA LE BON VORMULAIRE DU DOU

-
-
LE PON FORMULAIRE Francis, le pon formulaire! Ach so...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
et pendant ce temps là Marco se ballade 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Annie
-
- Profimage : O
Ouais!!! Et ce n'est pas à nous que ça risque d'arriver avant fort fort longtemps!!
Merci qui???
Merci qui???
- dolinette
-
Je n'y crois pas, à l'instant nouveau mail....avec le lien direct pour télécharger le PON FORMULAIRE. Faut croire que je ne dois pas être la seule à avoir cherché.
Je l'ai imprimé...pour voir. Eh bien il y en a des cases à cocher, faut même le numéro de Siret ! bon ben je m'en vais prendre l'air, ça bouillonne dans mes neurones.
Je l'ai imprimé...pour voir. Eh bien il y en a des cases à cocher, faut même le numéro de Siret ! bon ben je m'en vais prendre l'air, ça bouillonne dans mes neurones.
- dolinette
-
J'oubliais... j'espère que vous avez de l'encre rouge dans vos imprimantes parce que ce fouttu formulaire dont il faut garder une copie (donc l'imprimer) a une belle bande rouge en bas, A DECOUPER !
J'ai déjà fait remonter l'info à la caisse (qui fera remonter on y compte bien)
et j'apprends du coup...que le FORMULAIRE tant cherché hier a en fait été mis en ligne cet ap-midi après plusieurs appels de mes confrères
pouvais toujours chercher...
Je crois bien que je vais prendre mes mercredi pour aller aux champignons et
vive les hongrois !
J'ai déjà fait remonter l'info à la caisse (qui fera remonter on y compte bien)
et j'apprends du coup...que le FORMULAIRE tant cherché hier a en fait été mis en ligne cet ap-midi après plusieurs appels de mes confrères

Je crois bien que je vais prendre mes mercredi pour aller aux champignons et
vive les hongrois !

-
-
Bonjour!
Je pense que nous ne devons pas nous laisser forcer la main et devoir imprimer le formulaire et faire encore et encore le boulot des caisses..
Pour ma part je n'ai rien reçu (dans les Hauts de Seine) et même si j'ai des nouvelles, j'ignorerai superbement ce message

Je pense que nous ne devons pas nous laisser forcer la main et devoir imprimer le formulaire et faire encore et encore le boulot des caisses..
Pour ma part je n'ai rien reçu (dans les Hauts de Seine) et même si j'ai des nouvelles, j'ignorerai superbement ce message

M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "