valerie a écrit :oui
le degradé donc non securisé fait partie des feuilles papiers !!!
ben oui c'est bien plus facile de nous taxer !!
surtout que maintenant tous les logiciels sont fait de facon a faire obligatoirement en securisé puisqu'il faut brancher un lecteur !!!
donc çà penalise aussi ceux qui sont allergique a l'informatique ...et franchement ce n'est quand meme pas une tare qu'il faut absolument penalisée !!!
On peut très bien faire du dégradé avec un lecteur; il n'y a rien qui oblige à faire du sécurisé systématiquement.
Cela a peut être changé maintenant mais pendant des années j'ai fait de la télétrans en dégradé sans lecteur SV.
Ceux qui sont allergiques à l'informatique et qui ne sont pas informatisés ne télétransmettent évidemment pas. Font ils du TP ? On peut en douter. Ils se font régler leur honoraires par l'assuré et signent la feuille de soins.
Je me pose alors la question : à qui la Mère Sécu facture les 50 cents et comment ? Sauf à faire payer les feuilles au praticien lors de sa commande. Il y aurait alors vente forcée puisque nous sommes contraints par eux d'utiliser leurs imprimés.
Et quid alors des DEP et DAP ?
Rien dans la convention oblige à être informatisé cher Infilb. Ou alors l'info ne m'est pas parvenue et doit encore traîner à fond de cale au milieu de l'Atlantique ....
Et puis s'il le faut qu'est ce qui nous empêche de facturer les 50 cents pour frais de facturation ? Est ce interdit ?