rejet teletrans que faire ?
rejet teletrans que faire ?
Bonjour
j'ai eu un rejet sur une fse parce que je n'ai pas mis le bon code finess. J'ai mis celui du médecin au lieu de mettre celui de l'hôpital.
Comment faire maintenant j'ai rectifié dans ma fiche patient le numero du prescripteur est ce que je refait une teletransmision ou une feuille de soins papier avec duplicata et expications ?
Merci
j'ai eu un rejet sur une fse parce que je n'ai pas mis le bon code finess. J'ai mis celui du médecin au lieu de mettre celui de l'hôpital.
Comment faire maintenant j'ai rectifié dans ma fiche patient le numero du prescripteur est ce que je refait une teletransmision ou une feuille de soins papier avec duplicata et expications ?
Merci
- dolinette
-
- Profimage : K
Re: rejet teletrans que faire ?
Chaque caisse procède différement, le mieux est de téléphoner au servive des télétransmissions de ta CPAM qui te donnera la marche à suivre. Certains rejets sont parfois traités manuellement et re télétransmettre aboutit à un double paiement. Il vaut mieux passer un coup de fil !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
- Michel L.
-
- Profimage : E
A partir du moment ou vous avez été rejetée, vous pouvez refaire une facture sécurisée.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
En théorie cher MicheL, en théorie.
Mais dans la pratique, c'est la réponse de Dolinette qui est la bonne.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour ne pas contredire Michel, je vais approuver Vincent.Vincent HOVASSE a écrit :En théorie cher MicheL, en théorie.
D'un rejet de FSE peut s'ensuivre un traitement manuel.
Oui mais en general le message est erreur traitement caisse là il le passe en manuel donc on est payé quelques jours plus tard
et là le message est erreur numéro prescripteur inconnu
Un petit coup de fil quand j'aurai le temps
et là le message est erreur numéro prescripteur inconnu
Un petit coup de fil quand j'aurai le temps
- Albert
-
J' ai eu un rejet pour le même motif, un courrier de la caisse a suivi pour expliquer ce qu' il fallait faire .Anne B a écrit :(...) le message est erreur numéro prescripteur inconnu (...)
On me demandait de corriger et de faire une tlt dégradée, mais j' avais anticipé en faisant une tlt sécurisée . J' ai été payé , pas d' autre nouvelle .

ok merci