Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour,
après une rapide recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponse je me permet d'ouvrir ce post...
Je cherche à créer une alerte de facturation pour un patient qui souhaite régler toutes les N séances, contrairement aux habitudes du cabinet qui sont de faire régler en fin de série.
J'ai, dans le passé, utilisé ce genre de fonctionnalité mais peut être était-ce sur un logiciel concurrent? Avez vous une idée de l'endroit où se trouverait cette fonctionnalité?
Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour la (les) réponse(s).
Nicolas
Il te suffit de créer des tâches aux jours de facturation voulus.
Patients / Clic droit sur la listes des patients / Nouveau / Tâche
Une fenêtre Tâches s'ouvre.
Tu remplis objet "monsieur untel à facturer" par exemple.
Echéance: tu y met la date de facturation.
Valider.
Et ainsi de suite par date de facturation.
Les dites tâches s'afficheront à droite,au jour dit, dans la fenêtre de VEGA pour te rappeller à l'ordre. Cela est vite fait, mais ne peut effectuer une facturation automatique.
bonjour,
bin oui, que fait donc épsilog?
Merci pour vos réponses, la solution de programmer un pense bête ne me convient que très moyennement: c'est trop lourd de calculer une hypothétique date de facturation pour chaque personne.
Dommage, voilà une croix dans la colonne des très faibles points négatifs de ce logiciel face à la concurrence.