NOOOOON pas les petits chats !

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Kraft

NOOOOON pas les petits chats !

Message par Kraft »

Bonjour !

NOOOOOOOOOOOOOOON !

Pitié, pas de chats, de dauphins qui sautent hors d'une mer violette sous un coucher de soleil impossible, pas d'Angelots en flash qui volette à droite à gauche une bougie à la main, pas de coquillages avec des animations en Gif de bulles.....

manquerait plus que le thême Candy, Jeanne et Serge, ou Pokemon

je ne suis pas une midinette et
C'est pas le calendrier des postes Vega !

(ce qui est dommage, c'est le choix des thêmes prévu pour Mme Michu)

Pouvez vous faire des thêmes plus sobre avec d'autres couleurs de fonds tout simplement ?

Ou alors "L'image du jour" (à la bing.com :mrgreen: ?)

En vous remerciant !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: NOOOOON pas les petits chats !

Message par Vincent HOVASSE »

Un thème "Schtroumpf Grognon peut être? :roll:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Misia

Message par Misia »

Et bien, je trouve ça super sympa (pas utile, certes, mais ça égaiera un peu le quotidien :D )
J'espère juste que dans cette version, il y aura également une petite amélioration côté organiseur, parce que ça rame vraiment...
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

AH LES TRAITRES!! :lol: :lol: :wink:

Suffit que j'exprime mes craintes à certains pour que tout suive: j'explique pour ceux qui ne sont pas au courant: j'ai reçu, pour la première fois de ma vie, un bon d'achat comme nouvelle cliente espérée chez...Damart!
Du coup, j'ai dit que je craignais de recevoir ensuite des échantillons gratuits de couches pour incontinents, des pastilles pour dentiers etc...

Et voilà, maintenant la suite, les petits chats, les papillons, les couleurs pastels!!Et pourquoi pas également une belle musique de fond, Richard Claiderman, Dave, Tino Rossi, ça égayerait encore plus, non?

Moi qui ai un bureau (je parle de la pièce où je travaille, pas de l'écran) tonique, blanc, noir, jaune avec des touches de rouge et bleu à la Mondrian, je ne vais tout de même pas passer à la guimauve??
Tant qu'à faire, ne pourriez-vous pas nous mettre aussi un peu de punch, de tonique, de belles couleurs vives, de dessins dynamiques, au lieu de nous engluer l'écran avec les chatons?Comme ça, chacun pourrait choisir son ambiance!

Sinon, aille, à moi la chemise de nuit en pilou, le peignoir en nylon matelassé à grandes fleurs mauves, les bas de contention en coton bien épais, les blouses de travail en nylon à fleurettes, tiens, je me sens devenir une Vamp!! :lol:
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Il suffit que tout ça soit (très) bien porté!

C'est une certitude pour ce qui te concerne Annie, cela va de soi.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Annie

Message par Annie »

Ca, c'est bien vrrrai! Demande donc à mon cher et tendre ce qu'il penserait de vivre avec la Mère Denis! :lol:
Annie

Message par Annie »

Annie a écrit :
Sinon, aille,
Aïe, aïe,aïe, c'est quoi ce "aille"?? :oops:
veronique hortet

Message par veronique hortet »

je viens de recevoir l'info de la nouvelle version Vega. L'accent est mis sur le fond d'écran (notamment les "petits chats").????? c'est sympa, peut-être, mais pour moi c'est anecdotique. J'espère que cette nouvelle version contient des améliorations un peu plus valables !!! Je trouve dommage que la communication soit faite sur un côté aussi "anecdotique", attrayant certes, mais ce n'est pas le fonctionnement de base de Vega, avec lequel on travaille au quotidien.
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

où voyez-vous des petits chats ? moi je n'ai qu'un fond bleu avec les boules VEGA §§§ :cry:
TITJO

Message par TITJO »

Bonjour Véga,

des ptits chats, des dauphins...! sans blague, plus beauf, tu meurs!

pourquoi pas une brochette torride de Végarces : Emgenette, Mucine, Cramette, Raminette, Mutagricia, Emgépetasse ...?

Ben oui, quoi! imagine: tu cliques sur le monde comptabilité et une superbe Miss Loloche apparait et t'annonce: "bienvenue dans vos comptes - bon couraaaaage - Cheees".
Ou dans la rubrique bilans - elle apparait, l'air contrarié ---> " vous avez trois dossiers en retard, dépêchez-vous - dés que vous les aurez mis à jour, je reviens et j'enlève le haut! - bon courage - Cheees". :oops:

:lol: :lol: :lol:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

ça y est les fantasmes de ces messieurs reviennent!, il vaut mieux les petits chats!!!mdr!
veronique hortet

Umbeline Charité a écrit :où voyez-vous des petits chats ? moi je n'ai qu'un fond bleu avec les boules VEGA §§§ :cry:
ce n'est pas encore en place, c'est ce qui nous est annoncé dans la pub pour Vega 5.20 que nous devrions recevoir dans quelques temps (pour les abonnés).
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

veronique hortet a écrit :je viens de recevoir l'info de la nouvelle version Vega. L'accent est mis sur le fond d'écran (notamment les "petits chats").????? c'est sympa, peut-être, mais pour moi c'est anecdotique. J'espère que cette nouvelle version contient des améliorations un peu plus valables !!! Je trouve dommage que la communication soit faite sur un côté aussi "anecdotique", attrayant certes, mais ce n'est pas le fonctionnement de base de Vega, avec lequel on travaille au quotidien.
Tout pareil!

Je croyais à une "private joke" mais je viens de recevoir l'information par Véga et j'en reste coi.
Véga va ressembler au calendrier de la Poste, super! Espérons juste qu'il soit plus pratique que celui des éboueurs.
Annie

Message par Annie »

TITJO a écrit :Bonjour Véga,

des ptits chats, des dauphins...! sans blague, plus beauf, tu meurs!

pourquoi pas une brochette torride de Végarces : Emgenette, Mucine, Cramette, Raminette, Mutagricia, Emgépetasse ...?

Ben oui, quoi! imagine: tu cliques sur le monde comptabilité et une superbe Miss Loloche apparait et t'annonce: "bienvenue dans vos comptes - bon couraaaaage - Cheees".
Ou dans la rubrique bilans - elle apparait, l'air contrarié ---> " vous avez trois dossiers en retard, dépêchez-vous - dés que vous les aurez mis à jour, je reviens et j'enlève le haut! - bon courage - Cheees". :oops:

:lol: :lol: :lol:

Ah non, moi je préfèrerais des Chippendales! :lol: :lol: :lol:
Annie

Message par Annie »

" Pour le moment Vega 5.20 est proposé en télé-mise à jour pour les clients abonnés, il n'y a pas encore de CD disponible de cette toute nouvelle version.
Vous pouvez contacter le service d'assistance au 04.67.91.25.20.

Cordialement
Jean Pierre Lefebvre
Service Client

ne vous inquiétez pas vous aurez le CD mais comme je vous l'ai précisé ce matin pour les clients pressés nous avons mis cette version en téléchargement Le pressage des CD et leur mise sous pli est en cours nous n'avons pas les dates d'envoi à ce jour d'où le " bientôt chez vous " Cet envoi à grande échelle ne peut se faire en 24 H et la distribution du courrier étant perturbée en ce moment les premiers envois ne se feront pas avant la semaine prochaine"

En réponse à un courriel de ma part pour préciser mon adresse d'envoi du CD pendant les vacances, j'ai obtenu les réponses ci-dessus.

Vous y comprenez quelque chose??
Il est proposé où, le téléchargement

Je ne dois pas savoir lire, car quand j'ai vu l'info, j'ai cru comprendre que l'envoi ne se faisait que par CD et je n'ai trouvé nulle mention du téléchargement! :?
veronique hortet

l'info qui est apparue sur la page "infos" de Vega, c'était que nous allions recevoir le CD avec le prochain Veganews...
Répondre