AH LES TRAITRES!!
Suffit que j'exprime mes craintes à certains pour que tout suive: j'explique pour ceux qui ne sont pas au courant: j'ai reçu, pour la première fois de ma vie, un bon d'achat comme nouvelle cliente espérée chez...Damart!
Du coup, j'ai dit que je craignais de recevoir ensuite des échantillons gratuits de couches pour incontinents, des pastilles pour dentiers etc...
Et voilà, maintenant la suite, les petits chats, les papillons, les couleurs pastels!!Et pourquoi pas également une belle musique de fond, Richard Claiderman, Dave, Tino Rossi, ça égayerait encore plus, non?
Moi qui ai un bureau (je parle de la pièce où je travaille, pas de l'écran) tonique, blanc, noir, jaune avec des touches de rouge et bleu à la Mondrian, je ne vais tout de même pas passer à la guimauve??
Tant qu'à faire, ne pourriez-vous pas nous mettre aussi un peu de punch, de tonique, de belles couleurs vives, de dessins dynamiques, au lieu de nous engluer l'écran avec les chatons?Comme ça, chacun pourrait choisir son ambiance!
Sinon, aille, à moi la chemise de nuit en pilou, le peignoir en nylon matelassé à grandes fleurs mauves, les bas de contention en coton bien épais, les blouses de travail en nylon à fleurettes, tiens, je me sens devenir une Vamp!!