COTISATION URSSAF

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ghis76

COTISATION URSSAF

Message par Ghis76 »

Bonjour,
J'ai reçu la régularisation de mes cotisations URSSAF année 2009, et surprise : plus de ligne "Déduction fiscale" au verso de la feuille de régularisation.
Incidence : Rappel plus important de cotisation.
Etes-vous concernés par cette exoneration appliquée soi-disant depuis le 1er janvier 2010 ?
Quid de cette loi ? :?:
Merci pour vos réponses.
veronique hortet

Profimage : O

Re: COTISATION URSSAF

Message par veronique hortet »

je n'ai pas souvenir de cette ligne "déduction fiscale" ???

Par contre, je m'étais plantée en beauté : je pensais que l'URSSAF fonctionnait comme les impôts, c'est-à-dire que nous payions une certaine somme les 10 premiers mois de l'année et que c'était déduit de la régularisation que nous recevions en fin d'année. Et bien, pas du tout, c'est la provision de l'an passé qui vient en déduction de la régularisation. D'où me venait cette idée ???? Les années précédentes, l'écart entre les sommes n'étaient pas aussi important, celà m'a donc induit en erreur. Grosse mauvaise surprise en fin d'année.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

je m'étais peut-être mal exprimée, mais celà dit la même chose (d'une autre façon). Là où je m'étais plantée, c'est par rapport à l'échéancier mensuel...
Répondre