Afficher total journée
Afficher total journée
Bonjour,
Ca y est, je me lance dans l'aventure Vega après l'avoir utilisé dans un cabinet, j'ai désormais le mien à mon compte!!!
Une seule question (pour le moment car avec mon TLA ça va affluer les questions je pense!!!), comment faire pour afficher sur la page "patients" le montant total des sénces que je fais dans la journée???
Merci à vous
Yetcha
Ca y est, je me lance dans l'aventure Vega après l'avoir utilisé dans un cabinet, j'ai désormais le mien à mon compte!!!
Une seule question (pour le moment car avec mon TLA ça va affluer les questions je pense!!!), comment faire pour afficher sur la page "patients" le montant total des sénces que je fais dans la journée???
Merci à vous
Yetcha
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Re: Afficher total journée
Cela s'affiche automatiquement en haut à côté de la date, lorsque tu pointes tes pateints. (nb de séances; total chiffre)
Ben justement non, il me donne le nombre de séances, le nombre de traitements mais pas le total en euros! Je sais qu'il faut faire une manip' quelque part mais impossible de m'en souvenir. Si quelqu'un sait...
Bonne journée
Yetcha
Bonne journée
Yetcha
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Traitement - Autre action - Filtrage et paramétrage de la liste - Cocher "Evaluer le montant les séances".
Aaaaah la vénalité !
Aaaaah la vénalité !
- Vincent HOVASSE
-
Autre action > filtrage et paramétrage de la liste > cocher évaluer le montant des séances.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
Zut Grillé.
Ça se voit que tu es en vacances.
Ça se voit que tu es en vacances.

Plus d'interrogation:
- ManuPatout
-
Le papier intissé nécessite un bon encollage du mur (désolé mais elle est naturelle et inévitable) et donc un temps de repos ...
De plus tu noteras ton manque précision en oubliant "traitement", ce qui t'a manisfestement donné un avantage de 1s et 2/10 dont tu n'as pas su profiter !
De plus tu noteras ton manque précision en oubliant "traitement", ce qui t'a manisfestement donné un avantage de 1s et 2/10 dont tu n'as pas su profiter !

Merci à vous!
Vénalité je ne crois pas, jamais de DE, je prends les CMU sans problème, je fais des domiciles etc etc... Et toc! ;oPPP
Juste que c'est pratique pour savoir où on en est je trouve.
Bonne continuation
Yetcha
Vénalité je ne crois pas, jamais de DE, je prends les CMU sans problème, je fais des domiciles etc etc... Et toc! ;oPPP
Juste que c'est pratique pour savoir où on en est je trouve.
Bonne continuation
Yetcha