Route du Rhum
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Route du Rhum
Manu, tu as été les voir?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Route du Rhum
Non juste observés de (très) loin aux jumelles.
Ils devraient passer au large de Paimpol dans la soirée, mais vu qu'il y a très peu de vent aujourd'hui et qu'il vient du sud-est, ce ne sera peut-être qu'à la nuit tombée et très au large : on ne les verra que s'ils sont "pleins phares".
Mais je vais continuer à scruter l'horizon de la fenêtre de ma chambre, ou aller à la "Croix des Veuves"... n'est-ce pas Vincent ?
Ils devraient passer au large de Paimpol dans la soirée, mais vu qu'il y a très peu de vent aujourd'hui et qu'il vient du sud-est, ce ne sera peut-être qu'à la nuit tombée et très au large : on ne les verra que s'ils sont "pleins phares".

Mais je vais continuer à scruter l'horizon de la fenêtre de ma chambre, ou aller à la "Croix des Veuves"... n'est-ce pas Vincent ?
- Vincent HOVASSE
-
Yep!
Mais Manu préfère de loin (comme de près d'ailleurs) les vieux gréements que ces bêtes de courses.
Mais Manu préfère de loin (comme de près d'ailleurs) les vieux gréements que ces bêtes de courses.

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent.... Scotto??
Celui de la paimpolaise?... dont la statue scrutante trône à un drôle d'endroit (je trouve ) à Paimpol?
Alors dis nous ce (ceux) que tu as vu(s)... à moins que tu n'aies dormi en attendant les hardis marins !
Celui de la paimpolaise?... dont la statue scrutante trône à un drôle d'endroit (je trouve ) à Paimpol?
Alors dis nous ce (ceux) que tu as vu(s)... à moins que tu n'aies dormi en attendant les hardis marins !
- ManuPatout
-
J'ai pas tout saisi Véro.Ô a écrit :Vincent.... Scotto??
De Scotto à Botrel, de Paimpol à Pont-Aven, il y a plus d'un pas !

- Vincent HOVASSE
-
La route du rhum?
c'est pas celle de St Machin sur mer?
A moins qu'elle ne mène chez Thual.

c'est pas celle de St Machin sur mer?
A moins qu'elle ne mène chez Thual.

Plus d'interrogation: