Tiers payant vers SP santé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ric

Re: Tiers payant vers SP santé

Message par ric »

La DRE sans tiers payant ne nous sert pas à grand chose sinon peut être à aider notre patient à être remboursé plus vite car c'est une télétrans directe avec sa mutuelle (donc pas d'intermédiaire avec la caisse obligatoire). Par contre toutes les mutuelles ne fonctionnent pas en DRE donc dans ce cas cela ne me semble pas utile.

Pour ce qui est de déclarer au CDO tout contrat signé avec quiconque (dans le cadre professionnel évidemment) il faut le faire parce que ... c'est obligatoire! (on a tous signé lors de notre inscription). Théoriquement le CDO est là pour contrôler tous ces contrats...
LA FOUAISE

Re: Tiers payant vers SP santé

Message par LA FOUAISE »

veronique hortet a écrit :
Ô a écrit :Ca marche avec ALMERYS?

Depuis des années ils me doivent PLEIN de souset rien à faire: j'ai re-re-re-rempli des paperasses pour une soi disant convention: rien à faire, ils me doivent les sous qui n'arrivent JAMAIS !!!
de mon côté, j'ai signé une convention avec ALMERYS, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment celà marchait : bien que je leur ai envoyé mon adresse mail dédiée à la télétransmission, ils n'ont pas intégré automatiquement leurs codes (comme SP Santé l'a fait). Il fallait que j'aille sur leur site les télécharger, mais sur leur site, je n'ai pas trouvé cet endroit. Je n'avais pas envie d'y passer 3 h, j'ai laissé tomber. Je télétransmettrais avec eux lorsque ce sera plus simple !!

A touts fins utiles ,je vous rappelle que ALMERYS,c'est le groupe FRANCE TELECOM, si si! c'est marqué dessus!!ce qui rend encore plus irritant le fait d'avoir dû envoyer 3 fois mon dossier de cinventionnement (par mail,par fax et enfin par courrier papier!) un comble ,non?
Ce qui n'empeche pas que j'ai mis longtemps à récupérer mes premiers paiements,mais,tenez-vous bien,quand çà a commencé,çà ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je dénonce la convention 6 mois plus tard;
je les appelais pour leur dire que,ne recevant aucun bordereau,ni par mail ni sur support papier,je ne comprenais rien aux sommes qu'ils me versaient! on m'a même répondu que,du moment que je recevais des sous,pourquoi diable je les harcelais ainsi?
Cette histoire remonte bientôt à 2 ans et je ne me suis pas réinscrite car c'est vraiment la panique dans cette boite,je ne veux pas passer mon temps à démêler des imbroglios pareils;
Ils se sont réveillés cette année pour me réclamer des sommes versées à tort.....
A bon entendeur salut!
LA FOUAISE
marco

Profimage : K

Message par marco »

.
Modifié en dernier par marco le lun. nov. 08, 2010 12:14 pm, modifié 2 fois.
marco

Profimage : K

Message par marco »

.
Répondre