elle est où la hot line?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
p.baeza

elle est où la hot line?

Message par p.baeza »

J'avais compris qu'il vallait mieux appeler la hot line plutôt que d'encombrer le forum.
Cet après midi donc j'installe la version 4.50 reçue hier et plouf le pc déconne.
Le scanner ne fonctionne pas et la fermeture de véga se bloque.
Je téléphone donc la hot line avant 17 heures et une voix de synthèse me répond que l'on va me passer un technicien,silence sur la ligne,j'attends toujours.
J'essaye plusieurs fois et kif kif.
Alors pas de hot line aujourd'hui?
Réponse?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: elle est où la hot line?

Message par Stéphane Bernabé »

Installer une MAJ en fin de journée un vendredi, 31 décembre qui plus est : pas vraiement l'idéal...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
p.baeza

Message par p.baeza »

Difficile d'atteindre l'idéal quand cette maj que vous envoyez n'est pas au point.
Donc avant de commenter sur ce qui pourrait être l'idéal assurez vous de produire quelque chose qui fonctionne correctement.
Nous ne sommes pas là pour tester vos produits mais pour les utiliser .
Je vous rappelle que j'ai téléphoné en début d'après midi vendredi et que la moindre des corrections ,puisqu'il n'y avait personne pour répondre chez vous,aurait été de changer le message de votre répondeur (répétant que l'on va nous passer un technicien)afin d'éviter qu'on attende inutilement.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je ne suis pas d'accord avec vous : cette MAJ est au point et a été parfaitement testée et validée avant son expédition. Nous livrons toujours un produit "qui fonctionne" : vous ne faites pas partie de nos clients "testeurs", et même eux reçoivent toujours un projet de MAJ déjà testé et validé par nos propres services.
Vous nous avez appelé non pas en début d'après-midi mais entre 16h30 et 17h. Habituellement, le service ferme à 17h, et exceptionnellement nous avons choisi de permettre à nos équipiers de rentrer chez eux à 16h30. Il est vrai que nous aurions pu mettre un message en ce sens sur le répondeur : nous avions eu si peu d'appels dans l'après-midi que nous ne l'avons pas jugé nécessaire.
Le problème que vous avez eu concerne l'exploitation de votre scanner HP via Vega : nous ne pouvons PAS tester chez nous la cohabitation ou la compatibilité de tous ces matériels. Et en tout état de cause il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un problème urgent justifiant un tel niveau de mécontentement et de critique envers nous. Il en va de même pour le problème que vous avez au niveau de la cohabitation de notre outil de sauvegarde et de InCD.
Dans les deux cas, hélàs, le problème se produit dans Vega, mais à cause d'un logiciel extérieur.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
p.baeza

Message par p.baeza »

Je pense que vous n'avez toujours pas compris.
Il est vrai que lorsqu'on quitte son poste à 16h 30 on est loin de correspondre à ce que sont les horaires des libéraux,vos clients.Est ce l'idéal?
En ce qui concerne ce qui est idéal un vendredi 31 dec,je crois que vous auriez pu nous éviter cette remarque maladroite.
Essayez de comprendre:kine libéral,je me retrouve avec ,en ce début d'après midi,oui 16h 30 pour nous c'est loin d'être la fin de journée, le Pc qui ne peut sauvegarder,et d'autre part le scanner qui bloque Véga.
Je téléphone à la hot line et vous connaissez la suite:nobody,on ferme la boutique pressés d'aller réveillonner (quoi de plus naturel) et que les appelants se démerdent,on a oublié de les prevenir qu'on était pas là.
Juste un détail:le kiné il bosse le lundi matin.
Il a payé sa cotisation aux services de Véga et il ne sait pas si ça va marcher le lundi matin puisque le vendredi A-M c'est bloqué.
Alors il se démerde tout seul à cause de cette maj 4,50 qu'il a reçu la veille.

Sinon Véga marchait bien jusque là.
C'est juste un kouac?
Rien de grave.
J'espère ne pas avoir à perdre encore mon temps.

Je vous rappelle que mon scanner marche parfaitement en dehors de véga et évidemment je fais MAJ avant de sauvegarder.
Quant au gain de temps,n'en parlons pas .
Sinon bonne année.
bernardo

Message par bernardo »

bonjour,
je pense qu'il faut simplement retenir la notion suivante : le monde informatique est fabuleux, mais potentiellement instable au moindre changement de version ; donc ne pas changer une équipe qui gagne sans s'entourer d'un minimum de précautions (pas le vendredi, pas près d'un pont, prévenir la hotline qu'on va changer de version, etc.) ; et tout ira le moins mal possible. cela vaut également (ni + ni -) pour véga. pour info, les sav informatiques professionnels sur le terrain ne se "mouillent" que couverts par leur propre hotline bien au chaud au bureau, sinon, ils n'y vont pas ; et ce sont des professionnels ! cqfd.
bernardo qui a un peu vécu (informatiquement...)
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

entièrement d'accord avec Bernardo (je suis d'ailleurs souvent surprise par les heures des messages sur ce forum : 23.00, 24.00, ....)
J'ai d'ailleurs pris l'habitude de faire ma télétrans en plein milieu de l'après-midi, en profitant d'un petit creux entre deux patients, car à 20 h, si il y a un problème, plus personne nulle part, chez Vega, mais également chez le FAI, à la CPAM, etc........ (y a pas que Vega qui ne travaille pas jour et nuit)
Répondre