Je rebondis sur le sujet posté par Florence il y a peu.
Etant donné mon changement de région j'ai trouvé à me poser dans un cabinet paramédical de groupe qui offrirait bien des avantages.
Je dois régler mon ticket d'entrée dans la SCM MAIS avant d'aller démêler cela avec un expert comptable, j'aimerais avoir des tuyaux:
* comme Florence je me demande où rentrer mon apport à la SCI (ma collègue va me revendre ses parts en partant à la retraite)
* Est-il plus judicieux d'emprunter (dans l' absolu:je dois voir mon comptable, mais pas cette semaine) et de rentrer les remboursements d'emprunt en compta ou d'apporter les sous résultant de la vente de mon cabinet actuel ( et d'être sans un sou devant moi

* Les frais actuels de cette SCM sont actuellement de 331eur mensuels: pour tout: femme de ménage, jardinier,chauffage, frais etc...: cela vous semble-t-il bon marché ou "bof" ?
Je précise que je suis à plein temps, que les locaux m'ont semblé pas mal du tout et qu'ils ont 7 ans.
Bien sûr si ces questions vous semblent indiscrètes, on oublie, mais si vous acceptiez de me donner des avis, ça m'aiderait dans mon projet: ma décision est (presque) prise mais il y a peut être des points où la vigilence est de mise et comme depuis 36 ans je travaille seule chez moi...ça change!!
Merci d'avance de vos lumières!...