rien que 5 fois moins que la TP de l'an dernier.

Et assistants ou titulaires nous avons tous la même somme calculée sur la valeur locative.
eric34750 a écrit :Idem 349 a payer au lieu de 1900 de taxe pro
pour une fois que les taxes n'augmente pas !!
L'huissier ne peut peut-être pas faire mieux : il est tenu à certains délais légaux.Annie a écrit :Reçue à midi: 50% de moins!! C'est toujours ça de pris!! Mais à côté de ce que me doivent encore certains clients, c'est presque dérisoire!! Et l'huissier qui n'a pas l'air trop pressé d'intervenir!
Tu as eu de la chance qu'il accepte de prélever quand même. Moi, par deux fois, l'huissier m'a dit qu'il n'y avait rien à saisir et qu'on ne touchait pas au salaire (même 5 euros/mois, j'aurais patienté...);veronique hortet a écrit : De plus, comme celà m'est arrivé, s'il a en face une famille couverte de dettes, pour laquelle tout ce qui était saisissable a déjà été saisi, il en est réduit à faire une saisie sur salaire et si c'est un petit salaire, le montant saisissable chaque mois est assez réduit et donc il faut du temps pour récupérer tous les impayés. Dans le cas de mon patient, on ne pouvait saisir que 40 € par mois... j'ai donc été payée, mais au bout de deux ans.