taxe pro
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: taxe pro
je ne sais pas si on a vraiment le choix..... j'avais cru comprendre (mais peut-être me trompe-je???) que les huissiers avaient leurs "secteurs".
- Annie
-
Oui, ils sont sectorisés en ce qui concerne leur périmètre d'intervention.
- migal
-
- Profimage : I
avis reçu aujourd'hui :Jahnatty a écrit :eric34750 a écrit :Idem 349 a payer au lieu de 1900 de taxe pro
pour une fois que les taxes n'augmente pas !!![]()
moi, c'est 479 euro au lieu de 1083
en gros plus on gagnait avant et moins on paye aujourd'hui?
403 € au lieu de 1490 € l'an passé : effectivement; pas grand chose à comprendre !!!
- sophie
-
- Profimage : K
et ben moi j'ai toujours rien recu...donc pour l'instant c'est sur que c'est moins cher que l'an passé 

- migal
-
patience, ça va venir !!!sophie a écrit :et ben moi j'ai toujours rien recu...donc pour l'instant c'est sur que c'est moins cher que l'an passé
une petite anecdote en passant:
mon fils s'est inscrit en 2009 comme auto entrepreneur afin de pouvoir tenir un stand lors d'un meeting aérien au mois de juillet:
CA environ 1200 € pour la journée: pas mal me direz vous , mais c'est sans compter le prix de l'emplacement: 600€ .si je déduis le prix d'achat du matériel vendu, le bénéfice doit se situer vers les 200 à 300 € . Pas si mal que ça pour une première sauf qu'il vient de recevoir également cette nouvelle taxe pro: 403 € , comme papa ( bienvenu au club

je lui avais bien dit de se méfier de ce nouveau statut d'auto entrepreneur
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Vive Nicolas!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- veronique hortet
-
Effectivement, il semblerait qu'il y ait un montant forfaitaire minimum.migal a écrit :patience, ça va venir !!!sophie a écrit :et ben moi j'ai toujours rien recu...donc pour l'instant c'est sur que c'est moins cher que l'an passé
une petite anecdote en passant:
mon fils s'est inscrit en 2009 comme auto entrepreneur afin de pouvoir tenir un stand lors d'un meeting aérien au mois de juillet:
CA environ 1200 € pour la journée: pas mal me direz vous , mais c'est sans compter le prix de l'emplacement: 600€ .si je déduis le prix d'achat du matériel vendu, le bénéfice doit se situer vers les 200 à 300 € . Pas si mal que ça pour une première sauf qu'il vient de recevoir également cette nouvelle taxe pro: 403 € , comme papa ( bienvenu au club)
je lui avais bien dit de se méfier de ce nouveau statut d'auto entrepreneur
De plus, nous avons reçu une note de notre AGA disant que rien n'était déterminé pour l'an prochain. Donc, celà peut remonter !!!!
- Michelle 30
-
495€ pour un village de 2000 habitants!!! Sachant que je n'ai plus de recettes depuis courant 2009!!!