Bonjour,
Afin de pouvoir établir des DRE à domicile (Acte isolé), la solution n'est-elle pas
d'utiliser un mini portable ? Certains d'entre-vous l'utilise-t-il et si oui, quelle marque?
Merci
DRE
Re: DRE
Bonsoir, cela fait 2 ans que j'utilise Vega 5 en tournée avec une netbook eeepc 901 + Vital'Act + Mini souris sans fil microsoft qui se replie, le tout dans une sacoche Urban Factory. Ma foi, je dois dire que c'est très pratique et cela permet de faire des FSE+DRE a domicile pour les actes isolés, de créer la fiche de traitement et de planifier les soins directement chez le patient (avec l'habitude c'est très rapide, a peine 2 à 3 minutes) ce qui n'est plus a faire en rentrant chez soi. Cela permet aussi de facturer chez le patient sans devoir au préalable préparer les FSE, les charger dans le TLA, ensuite les décharger. En bref, c'est cool !
Si quelqu'un peut me dire comment insérer une photo dans un message, je peux vous faire voir comment est organisé ma sacoche (fixation netbook, tla et cable)
Bye
Si quelqu'un peut me dire comment insérer une photo dans un message, je peux vous faire voir comment est organisé ma sacoche (fixation netbook, tla et cable)
Bye

- marco
-
- Profimage : K
Re: DRE
C'est Papet a écrit :Bonsoir, cela fait 2 ans que j'utilise Vega 5 en tournée avec une netbook eeepc 901 + Vital'Act + Mini souris sans fil microsoft qui se replie, le tout dans une sacoche Urban Factory. Ma foi, je dois dire que c'est très pratique et cela permet de faire des FSE+DRE a domicile pour les actes isolés, de créer la fiche de traitement et de planifier les soins directement chez le patient (avec l'habitude c'est très rapide, a peine 2 à 3 minutes) ce qui n'est plus a faire en rentrant chez soi. Cela permet aussi de facturer chez le patient sans devoir au préalable préparer les FSE, les charger dans le TLA, ensuite les décharger. En bref, c'est cool !
Bye
tu vas là: http://www.casimages.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu charges ta photo ,tu prends le code en copier-coller et tu le mets dans le forum .c'est fait.