Les trottinettes!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: Les trottinettes!

Message par Vincent HOVASSE »

Annie a écrit :Et vu la neige qui tombe depuis le début de l'après-midi, je sens que je ne vais pas le regretter!!
Les chaussures ; DEHORS!!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Bonne idée! Les chaussettes mouillées aussi! Finalement, je vais peut-être leur demander de marcher sur les mains aujourd'hui! En enlevant d'abord les gants mouillés, bien sûr!
Annie

Message par Annie »

marie laure a écrit :
Annie a écrit :Je lui ai dit que j'avais décidé d'être méchante! Et vu la neige qui tombe depuis le début de l'après-midi, je sens que je ne vais pas le regretter!!

IMPOSSIBLE..... tu ne pourras pas....c'est contre nature! :wink:
Ce n'est pas ce que m'a dit le dernier petit garçon (7 ans 1/2 tout de même!) à qui j'ai demandé de bien vouloir nettoyer le siège des toilettes avec une lingette après son passage (maintenant, je vérifie après certains, j'en ai assez...)
La maman m'a avoué être obligée de nettoyer tout le temps à la maison, je lui ai donc montré comment "rééduquer" son enfant. Méthode infaillible: il ne veut plus du tout aller aux toilettes chez moi!! :lol:

Tu vois que je peux être méchante!! :lol:
Vincent HOVASSE

Et voila un enfant marqué pour sa vie et qui va devenir un constipé chronique :P :P
Plus d'interrogation:
Annie

Message par Annie »

Non non, pas constipé, ce genre "d'aspersion" ne concerne que les petits garçons...
Vincent HOVASSE

Annie a écrit :Non non, pas constipé, ce genre "d'aspersion" ne concerne que les petits garçons...
Alors ce sera des infections urinaires à répétition
Plus d'interrogation:
Annie

Message par Annie »

Ce n'est pas mon problème...Moi, je suis tranquille, et je n'ai plus de réflexions sur l'état des lieux!

Attention, la Vampipi nouvelle est arrivée!
Ô

Message par Ô »

Alors Annie tu m' épates car par chez nous c'est l' échaffaud pour bien moins que d'exiger le minimum de nos patients...et j'en sais quelque chose... :evil:

Allez j'avoue tout: un enfant (5 ans tout de même!) s'est un jour mouché...sur mon pull!! La maman, à qui je m'en ouvrais en fin de séance, a arrêté aussi sec la PEC: "son fils ne venait pas pour qu'on lui dise non!!"

Quand je suis de bonne humeur j'en souris, mais il y a des jours où c'est lourdingue!

Nos camarades hommes végaliens ne me feront jamais croire qu'il ne leur arrive rien de similaire :roll: :wink:
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Ô a écrit :Alors Annie tu m' épates car par chez nous c'est l' échaffaud pour bien moins que d'exiger le minimum de nos patients...et j'en sais quelque chose... :evil:

Allez j'avoue tout: un enfant (5 ans tout de même!) s'est un jour mouché...sur mon pull!! La maman, à qui je m'en ouvrais en fin de séance, a arrêté aussi sec la PEC: "son fils ne venait pas pour qu'on lui dise non!!"

Quand je suis de bonne humeur j'en souris, mais il y a des jours où c'est lourdingue!

Nos camarades hommes végaliens ne me feront jamais croire qu'il ne leur arrive rien de similaire :roll: :wink:
Dans quel coin tu habites?
Vincent HOVASSE

Ô a écrit :Nos camarades hommes végaliens ne me feront jamais croire qu'il ne leur arrive rien de similaire :roll: :wink:
Devine?
Plus d'interrogation:
Annie

Message par Annie »

Ô a écrit :Alors Annie tu m' épates car par chez nous c'est l' échaffaud pour bien moins que d'exiger le minimum de nos patients...et j'en sais quelque chose... :evil:

DES CLAQUES!! A l'enfant ET à la mère!! C'est ce que je fais, mentalement, lorsqu'un cas de ce genre m'arrive!! Et je les passe par la fenêtre, en pensée, mais de toutes façons, ils ne risqueraient rien, je suis à l'entresol!! :lol:
Ô

Message par Ô »

Des claques mentales, oui, ça me démange parfois aussi.

Une pensée me console à chaque fois: ce ne sont pas mes enfants !
Chic!

@ Michèle: le pays de Caux est actuellement mon fief, mais j' émigre en Saintonge au printemps. Autres lieux, autres moeurs...j' espère!! :mrgreen:
Annie

Message par Annie »

Saint Onge priez pour Ô! Evitez-lui la Caux-prolalie au sujet de ses patients passés! (désolée, c'est la neige, et j'attends le suivant...) :?
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

Vincent HOVASSE a écrit :
Ô a écrit :Nos camarades hommes végaliens ne me feront jamais croire qu'il ne leur arrive rien de similaire :roll: :wink:
Devine?
mon expérience me prouve que face à un homme, les gens ont plus de "respect" peut-être la peur de se prendre un poing dans la figure va savoir ? mais ils sont beaucoup plus exigeants face à une femme quelle que soit sa profession ! j'ai la réputation d'avoir un caractère de cochon alors qu'en fait, je claque la porte quand on dépasse les bornes : l'engueulade pour 5 mn de retard, les reflexions sur ma pratique professionnelle (rédibitoire) etc... un jour, une femme qui avait changé de kiné parce qu'elle n'était pas satisfaite de ses soins me dit :
" - le kiné que j'avais avant faisait ça et ça ! je veux la même chose
- madame, si vous avez changé de kiné, c'est parce que vous n'étiez pas contente de ses soins, laissez moi faire et ensuite vous jugerez, maintenant, si vous voulez avoir les mêmes soins qu'avant, retournez voir mon collègue
- lui au moins, il faisait ce que je lui disais
- au revoir, madame !"
comme je me dirigeais vers la porte, elle s'est excusée et m'a demandée de continuer la PEC ce que j'ai fait jusqu'à la fin de la série prescrite puis ensuite, je lui ai conseillé de retourner voir son "kiné aimable"

vu que dans la vie de tous les jours, je suis encore pire que ça, vous comprendrez chers ami(e)s ma triste solitude :lol: :lol: :lol:
Umbeline Charité

doublon
Modifié en dernier par Umbeline Charité le mar. nov. 30, 2010 11:05 pm, modifié 1 fois.
Umbeline Charité

triple : j'ai du trop boire ce soir !
Répondre