Arret du formulaire DEP et mise-à-jour Véga
- anmarie
-
- Profimage : K
Re: Arret du formulaire DEP et mise-à-jour Véga
Beaucoup plus.... sexy... oui tu peux le dire Alain... sexy notre pinguoin... mais l'ambiance du forum se réchauffant, il va falloir qu'il l'enlève sa fourrure....
bonne journée à tous !!!
bonne journée à tous !!!
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
- Annie
-
- Profimage : O
Oh là là! En lisant "nature et motif" sur les posts précédents, j'ai cru qu'il s'agissait encore de l'habillage de Véga!
Vincent, je te trouve également plus beau lorsque tu as ta doudoune en duvet!
Bientôt la tenue de père Noël?

Vincent, je te trouve également plus beau lorsque tu as ta doudoune en duvet!
Bientôt la tenue de père Noël?
Bon, ça confirme que c'est un beau bordel cette DAP, je me sens moins seul tout d'un coup!
Par contre, comme un couillon, moi j'ai lu la notice et j'ai essayé de bien remplir le fameux papier. Désolé désolé désolé, j'ai coché la case, j'ai rempli l'argumentaire etc... Bon, j'ai quand même fait en sorte d'être quasi illisible dans la partie argumentaire en prenant ma plus belle calligraphie "médicale"!!! XDDDDD.
Par contre, comme un couillon, moi j'ai lu la notice et j'ai essayé de bien remplir le fameux papier. Désolé désolé désolé, j'ai coché la case, j'ai rempli l'argumentaire etc... Bon, j'ai quand même fait en sorte d'être quasi illisible dans la partie argumentaire en prenant ma plus belle calligraphie "médicale"!!! XDDDDD.
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Et moi j'ai encore envoyé des DEP. On verra bien ce qu'il se passera. J'ai reçu un email de la CPAM avec le nouveau formulaire et je n'ai rien compris alors j'ai laissé tomber.
- veronique hortet
-
moi aussi, je continue à envoyer des DEP.
S'il n'y avait pas eu le mail d'Alain et les échanges sur Vega, je n'aurais jamais entendu parler des DAP. Au début des échanges sur Vega, je pensais même que celà ne concernait que les kinés.
A l'instant où je poste ce message, je n'ai encore eu aucune information à ce sujet, ni de ma CPAM, ni de mon syndicat !!! donc je continue à faire comme avant....
S'il n'y avait pas eu le mail d'Alain et les échanges sur Vega, je n'aurais jamais entendu parler des DAP. Au début des échanges sur Vega, je pensais même que celà ne concernait que les kinés.
A l'instant où je poste ce message, je n'ai encore eu aucune information à ce sujet, ni de ma CPAM, ni de mon syndicat !!! donc je continue à faire comme avant....
- Annie
-
Nous sommes donc au moins deux dans ce cas!
- Alain Alvo
-
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
C'est ton nouveau prénom?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
Non, mais en relisant ce que je venais de pondre, j'ai préféré ... faire une omelette ...Vincent HOVASSE a écrit :C'est ton nouveau prénom?
Moralité : Quand la grenouille pond de travers, elle est parfois véner.