Neige

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

Neige

Message par Michelle 30 »

Bon courage à ceux qui sont dans la zone touchée par la neige et qui sont obligés de se déplacer!!! :wink:
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Neige

Message par Alain Alvo »

Bonjour Michelle, et merci pour ton message. Hier, ici en banlieue sud de Paris, vers midi a commencé "l'enfer blanc" :wink: : Flocons énormes, neige collant au sol, arbres peu à peu surchargés, s'abattant (dans le parking où se trouve mon cabinet) sur les voitures en stationnement, car un vent glacial accompagnait tout cela, et, en prime, la moitié des rendez-vous annulés par les patients ...
J'ai mis environ 2h50 pour rentrer chez moi (au lieu des 30 minutes habituelles) en roulant sur une patinoire, à environ 5 à 10 kmh, avec glissades et marches en crabe successives (et j'avais laissé mon scoot, pour prendre la bagnole) ...
Ce matin, à peu près le même tableau dans les rues banlieusardes, sauf le boulevard périphérique parisien qui avait été salé cette nuit. La dernière côte à gravir pour arriver jusqu'à mon cabinet était totalement impraticable ; je suis passé par une autre côte, plus sinueuse mais moins raide. Encore la moitié des rendez-vous annulés par les patients, y compris par des patients de la même ville que mon cabinet (alors que je me tape 20 bornes pour venir de chez moi ...)
Enfin, ça devrait fondre, à présent que le soleil brille mais il fait encore froid. Et on aura sûrement encore droit à d'autres "enfer blancs" avant la fin effective de l'hiver ; la seule différence ; c'est que, peut-être ? "ON" sera "prêt" ... A suivre ...
Bon courage donc, à tous ceux qui sont dans cet enfer blanc, et qui attendent ... le paradis bleu ...

Moralité : Quand l'enfer est blanc, tu t'en prends plein les dents. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

Michelle 30 a écrit :Bon courage à ceux qui sont dans la zone touchée par la neige et qui sont obligés de se déplacer!!! :wink:
merci Michelle - l'hiver commence officiellement la semaine qui vient - et déjà les jours se rallongent - tant mieux - et chez nous aussi "la grande plaine est blanche, immobile et sans bruit..." (Emile Verhaeren) - ça ne va pas empêcher les braves gens d'aller faire du tourisme commercial à la ville où les magasins les attendent avec des tas de trucs inutiles à acheter pour faire des cadeaux à la noix - je préfére (sans machisme) déballer les pulls que tricote ma chérie (elle s'inspire en général sur le site "DROPS"... pour les branchées des aiguilles!) ou les créations de mes enfants en musique et graphisme qui sentent bon l'amour, la patience et le talent. 8)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

par ici, peu de neige (une demi-journée de temps en temps, et bien sûr, tous les patients annulent). Par contre, j'attendais ma fille qui devait rentrer d'Italie hier soir et qui ne rentre que mercredi, son vol ayant été annulé.... Mercredi, si tout va bien d'ici là !!!!
Répondre