MAJ 5.22
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: MAJ 5.22
Tu devrais faire un contrôle de données! 

- ptit chat
-
n'a pas recu moi maj 5.22 ...c'est pas pour tout le monde ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
en ce qui me concerne, cette mise à jour ne s'est téléchargée qu'aujourd'hui, donc patience..... Sans problème apparemment.
- Denys.IDEL
-
Et moi je viens de la recevoir ce matin jeudi 30 décembre , apparament sans problème
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Marc Gorski
-
Bonsoir,
Mise en place hier, on a perdu, au moment de la facturation, le nom de la caisse et celui de la complémentaire. Le message est maintenant générique : "la caisse vous doit", "la complémentaire vous doit"...
Perso, cela va m'obliger à retourner dans la fiche bénéficiaire pour retrouver ces éléments car je dois les inscrire sur l'ordo avec le n° de facture (pour les renvois vers les caisses)...
est-ce un bug ou une correction volontaire?
Bon réveillon à tous...
Mise en place hier, on a perdu, au moment de la facturation, le nom de la caisse et celui de la complémentaire. Le message est maintenant générique : "la caisse vous doit", "la complémentaire vous doit"...
Perso, cela va m'obliger à retourner dans la fiche bénéficiaire pour retrouver ces éléments car je dois les inscrire sur l'ordo avec le n° de facture (pour les renvois vers les caisses)...
est-ce un bug ou une correction volontaire?

Bon réveillon à tous...
Marc (Epoux IDE)
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
c'est un indésirable effet de bord de la mise à jour. Cette grossière erreur est corrigé pour la prochaine mise à jour qui devrait sortir en fin de semaine.
c'est un indésirable effet de bord de la mise à jour. Cette grossière erreur est corrigé pour la prochaine mise à jour qui devrait sortir en fin de semaine.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Annie
-
- Profimage : O
Chouette! Pour une fois, je gagnerai à être parmi ceux de la deuxième vague!! 

- Denys.IDEL
-
Heuuu j'ai un petit problème avec la dernière mise à jour: quand je vais faire une réclamation: dans le monde Compta => Relancer-Editer=>relance par selection , une fois après avoir imprimé les courriers , j'ai un message d'erreur (que j'ai envoyé à la hot line ) et je suis obligé de faire un controle des données ; et cela à chaque patient !!!
- Michel L.
-
C'est aussi corrigé pour la fin de semaine.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Denys.IDEL
-
Alors je ne dirai qu'une seule chose : Bravo
- Albert
-
- Profimage : K
Après avoir réduit vega, en réaffichant je vois disparaître les colonnes de droite ( pas systématiquement, mais souvent ) . Il faut alors fermer vega et réouvrir .
Les " justificatifs médicaux " de la DAP remplacent " Nature et motif " que j' avais écrits .

Les " justificatifs médicaux " de la DAP remplacent " Nature et motif " que j' avais écrits .

- Michel L.
-
Il y a, depuis la mise à jour 5.22, une recopie automatique des éléments de la nature et motif de la fiche de traitement vers la DAP. Mais c'est aussi vrai de la DAP vers la fiche de traitement.
Pour le problème de colonne, je vais regarder cela.
Pour le problème de colonne, je vais regarder cela.
- ptit chat
-
çà y est ! j'ai recu !! mais avec version avant vega etait plus rapide a etre operationnel ..est ce normal ?
et pis quand on charge le TLA on n'a plus le nom des patients chargé !! on n'a que numero dossier ....c'est loin d'etre pratique !! on est obligé faire autre action etc..
et pis quand on charge le TLA on n'a plus le nom des patients chargé !! on n'a que numero dossier ....c'est loin d'etre pratique !! on est obligé faire autre action etc..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Moi j'ai un autre genre de souci avec cette maj. Ca n'est pas hyper problématique, mais ça m'embête quand même...
Je ne suis pas connectée en permanence à internet, et lorsque ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur qui apparait (que Vega soit lancé ou pas d'ailleurs). Je pense que ç'a à voir avec le Veilleur, sans conviction, mais qu'est-ce que ça peut m'agacer de voir ce message d'erreur qui apparait sur mon écran dès que j'ai le dos tourné...
Je ne suis pas connectée en permanence à internet, et lorsque ce n'est pas le cas, j'ai un message d'erreur qui apparait (que Vega soit lancé ou pas d'ailleurs). Je pense que ç'a à voir avec le Veilleur, sans conviction, mais qu'est-ce que ça peut m'agacer de voir ce message d'erreur qui apparait sur mon écran dès que j'ai le dos tourné...