problème dans la recherche du prescripteur
- CLB
-
- Profimage : K
problème dans la recherche du prescripteur
J'ai mis en archive des médecins.
Lorsque je saisis le nom du médecin dans la fiche de traitement, je ne tape que les premières lettres et je valide. Vega me propose alors les médecins commençant par ces lettres. Or, il ne va chercher que dans la liste des archives et non pas dans la liste "en cours".
Est-ce que cela peut-être rectifié car tout marche si il n'y a pas de médecins en archive.
Lorsque je saisis le nom du médecin dans la fiche de traitement, je ne tape que les premières lettres et je valide. Vega me propose alors les médecins commençant par ces lettres. Or, il ne va chercher que dans la liste des archives et non pas dans la liste "en cours".
Est-ce que cela peut-être rectifié car tout marche si il n'y a pas de médecins en archive.
- Francis DECOMBAS
-
Re: problème dans la recherche du prescripteur

Monde Outils onglet fichiers prescripteur.
La liste s'affiche et en haut à gauche vérifier que l'option de liste soit bien sur "en cours"
Ai je été assez consis et sans fioritures de présentation excessive ?

/
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- CLB
-
euh, ca ne m'avance pas du tout ta proposition.
- Francis DECOMBAS
-

(Pour info je vérifie TOUJOURS et de façon exhaustive ce que j'avance ou expose sur ce forum, afin de ne laisser subsister aucun doute)
- CLB
-
Mon problème est qu'il affiche par défaut les prescripteurs en archive et non pas en cours.
Les prescripteurs en archive le sont parce qu'ils sont en retraite ou autres.
Lorsque je saisis, dans le monde patients/traitements, un nouveau traitement, je tapes les 2-3 premières lettres du prescripteur puis je tapes sur entrée. Véga me propose la liste des médecins commençant par ces 2-3 lettres, mais il le fait dans les archives.
Les prescripteurs en archive le sont parce qu'ils sont en retraite ou autres.
Lorsque je saisis, dans le monde patients/traitements, un nouveau traitement, je tapes les 2-3 premières lettres du prescripteur puis je tapes sur entrée. Véga me propose la liste des médecins commençant par ces 2-3 lettres, mais il le fait dans les archives.
- Francis DECOMBAS
-

- CLB
-
Moi non plus, je ne suis pas defficiente.
Lorsque je vais dans Monde Outils onglet fichiers prescripteur, j'ai bien la liste des "en cours", mais pas lors de mon explication, dans le monde patient.
Lorsque je vais dans Monde Outils onglet fichiers prescripteur, j'ai bien la liste des "en cours", mais pas lors de mon explication, dans le monde patient.
- Francis DECOMBAS
-

le prescripteur en archive ne serait-il pas le premier par ordre alphabétique (par rapport au lettres saisies)?
si c'est le cas, il suffit de le modifier et de rajouter un Z devant sont nom pour "contourner" le problème. ceci n'enlève rien au fait que Vega ne devrait pas regarder dans cette liste d'archive...
si c'est le cas, il suffit de le modifier et de rajouter un Z devant sont nom pour "contourner" le problème. ceci n'enlève rien au fait que Vega ne devrait pas regarder dans cette liste d'archive...
- CLB
-
toujours pas résolu !!!