CPAM muette...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

CPAM muette...

Message par Annie »

Je fais suite à une longue histoire précédemment exposée de relance à la CPAM suite à une erreur de leur part, concernant la date fatidique des 2 ans et un trimestre après la fin des actes.
Daniel m'avait transmis les références des articles que j'avais utilisés pour appuyer ma réclamation.
je passe sur les rocambolesques échanges de courriers avec tous les échelons hiérarchiques de la Caisse, jusqu'à la chef de Centre qui, depuis début novembre, semble être devenue sourde, muette, aveugle et paralysée des membres sup!

Peut-être Daniel ,ou l'un des Honorables Membres des Commissions Paritaires, pourra-t-il me donner la suite des recours, conciliateur de la Sécu, lettre recommandée, ou sit-in devant les bureaux avec grève de la fin (ça, ça me plairait moins comme solution!)?

L'un d'entre vous a déjà dû en arriver à de telles extrémités?
Répondre