Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai une question stupide, faut il faire une DAP pour un AT de moins de 10 séances et non concerné par les réferentiels?
Plus c'est "simplifié"bmoins je comprends.
-nouvelle indemnité prévue (CPAM de l'Ain) pour ceux qui "déclarent sur l'honneur avoir envoyé le 5 de chaque mois à la CPAM les pièces justificatives permettant le rapprochement entre les ordonances et les flux de télétransmission" m'en fous, ch'uis pas concerné (DAP systématique)
-sur les DAP juste à côté de la case à cocher pour dépassement de référentiel, il y a une petite ligne, sur celle-ci on ne doit inscrire que le nombre de séances dépassant le référentiel
-last but not least, dans le cadre d'un renouvellement, il ne s'agit plus d'un cas d'urgence donc le délai de 15 jours s'impose
à ciao...
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Le délai de 15 jours s'impose... à la seule caisse! C'est le temps qui lui est accordé pour donner son accord ou son refus.
Tout traitement peut être débuté dès la formalité de la DEP (sur le nouveau formulaire DaP) accomplie: il convient d'informer le patient que les séances faites avant l'expiration du délai de 15 jours et sous réserve d'une réponse négative de la caisse respectant ce délai, ne seront pas prises en charge.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.