Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je suis encore "paumée" dans ces MAJ! J'ai reçu pendant les vacances de Noël un CD de la MAJ 5.20 jointe au Véganews "Reussissez votre 2035...". Est-elle fiable ou bien vaut-il mieux attendre les correctifs des problèmes signalés précédemment? Quant à la MAJ par internet et le veilleur, pas eu de nouvelles.
Alors, comme soeur Anne, je guette le Véga qui poudroie et la MAJ qui resplendoie...
Salut Annie si tu n'as pas installé la 5.20 sur CD, inutile d'attendre un message du veilleur.
Dès que tu l'auras installée, oh surprise, il te parlera plusieurs fois de suite.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Comment savoir à quelle version en est mon logiciel? Sur l'écran de bienvenue, il est noté Véga 5. Est-ce que les .2, .5 etc... s'affichent?Sinon, y a -t-il un écran qui m'indique le niveau des MAJ déjà installées?
J'ai l'impression d'avoir déjà installé cette MAJ. Est-ce que je peux la réinstaller sans problème au cas où?
la version de Vega est indiquée en bas à droite juste à coté du bouton quitter.
Petit rappel : la mise à jour n'est pas ouverte à tous (que vous soyez à jour ou pas). Au minimum, vous devez être en ce moment même en version 5.21. Si et uniquement si, lorsque vous démarrez Vega, il vous détecte une nouvelle mise à jour, vous allez alors installer la version 5.22. Après cela, et seulement après cela, vous aurez accès aux mises à jour 5.22.1 et 5.22.2.
Est ce clair ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Merci Michel L.
Je comprends mieux pourquoi je ne sais pas à quelle version j'en suis: c'est parce que la taille de l'écran Véga est supérieure à celle de mon écran, ce qui implique que je ne vois pas la partie inférieure, ni le bouton quitter, et que je ferme toujours par la croix en haut à droite!
Il doit sûrement exister une manip pour rétrécir Véga et l'adapter à la taille physique de mon écran, mais je ne la connais pas!
Merci d'avance pour votre aide!
Sur quel type de pc travaillez-vous : un netbook, un portable ou un fixe ?
Quelle est votre résolution d'écran ?
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le carré à cote de la croix en haut à droite ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Ah oui! En cliquant sur le carré, ça diminue en effet la taille. Je suis sur un portable, résolution d'écran inconnue, mais je vois maintenant que je suis en version 5.21!!
Je suppose donc que je n'ai pas besoin de réinstaller le CD reçu dernièrement en 5.20!
Et en recliquant sur le carré pour revenir à la taille précédente, les deux écrans s'ajustent parfaitement. Je vois tout en plein écran.
Annie a écrit :(...) la taille de l'écran Véga est supérieure à celle de mon écran, ce qui implique que je ne vois pas la partie inférieure, ni le bouton quitter (...)
En effet, cela arrive quelques fois . Il faut " rétrécir " et remettre en plein écran .