Modification de la fiche de traitement
- Umbeline Charité
-
Modification de la fiche de traitement
j'ai fait une erreur : quand Véga m'a demandé si les soins étaient en rapport avec l'ALD, j'ai répondu non au lieu de oui, quand j'ai voulu corriger cette erreur, je n'ai pas pu le faire : je n'arrive pas en cliquant sur la flèche à droite de la case exonération à avoir le menu déroulant, je ne l'obtiens que pour la case tiers payant ; je précise que je modifiais la fiche de traitement du patient (je remplissais la partie complémentaire au cas où) mais j'ai déjà commencé le traitement et j'ai été payée pour les séances faites en 2010
merci de vos réponses
merci de vos réponses
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: Modification de la fiche de traitement
Si tu as déjà commencé à facturé des séances, tu ne peux plus modifier le traitement en cours : il faut que tu recrée un nouveau traitement en tenant compte des modifictaions
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Ça sent l'indu à plein nez d'ici quelques mois

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Beeeeen non, en recréant ta nouvelle fiche , tu supprimes les séances déjà facturées sur ta nouvelles fiche
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je corrige
lu trop vite
pas d'indu dans le sens de cette erreur.
lu trop vite
pas d'indu dans le sens de cette erreur.
Plus d'interrogation:
- Umbeline Charité
-
c'est la nouvelle MAJ qui fait ça ? parce qu'avant, chaque fois que j'ouvrais la fiche de traitement quand par hasard, je ne cliquais pas sur la bonne réponse, je pouvais modifier ! c'est la première fois que ça m'arrive !
Merci pour vos réponses : j'ai refait une fiche de traitement avec les données de l'ancienne et j'ai mis les nouvelles dates à facturer puis je les ai supprimées de l'ancienne fiche et je l'ai archivée comme ça pas d'indu

Merci pour vos réponses : j'ai refait une fiche de traitement avec les données de l'ancienne et j'ai mis les nouvelles dates à facturer puis je les ai supprimées de l'ancienne fiche et je l'ai archivée comme ça pas d'indu

Modifié en dernier par Umbeline Charité le jeu. janv. 13, 2011 1:34 am, modifié 1 fois.
- Michel L.
-
- Profimage : E
Cela n'a rien à voir avec la dernière mise à jour. Ce comportement existe depuis Vega3.30. Dès lors qu'un traitement est facturé et télétransmis, l'exonération est bloquée.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Umbeline Charité
-
oui mais le problème est que l'exonération ALD était fonctionnelle (puisque les séances de 2010 ont été réglées avec cette exonération)
quand j'ai mis à jour la fiche de traitement en renseignant la complémentaire, j'ai validé la fiche et Véga m'a demandé si les soins étaient en rapport avec l'ALD, j'ai cliqué sur Non au lieu de Oui et quand j'ai voulu corriger, je n'ai pas pu !
quand j'ai mis à jour la fiche de traitement en renseignant la complémentaire, j'ai validé la fiche et Véga m'a demandé si les soins étaient en rapport avec l'ALD, j'ai cliqué sur Non au lieu de Oui et quand j'ai voulu corriger, je n'ai pas pu !