Bonjour !
Je vais faire une formation de 3 sessions de 2 jours. Quelqu'un sait si je dois faire 3 dossiers au FIFPL ou un seul ? Merci bien !!!!
prise en charge FIF PL
- sophie
-
- Profimage : K
Re: prise en charge FIF PL
si c'est pour la meme formation je pense que 1 seul suffit
-
-
- Profimage : K
Voir http://www.fif-pl.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les kinés: Prise en charge annuelle et par professionnel plafonnée à 400 € maximum.
Prise en charge annuelle et par professionnel plafonnée à 400 € maximum et limitée à 150 € par jour de formation et par professionnel parmi les formations proposées.
Prise en charge annuelle et par professionel plafonnée à 400 € maximum et limitée à 150 € par thème de formation à distance (E-learning)
dans la limite du budget de la profession.
Pour les kinés: Prise en charge annuelle et par professionnel plafonnée à 400 € maximum.
Prise en charge annuelle et par professionnel plafonnée à 400 € maximum et limitée à 150 € par jour de formation et par professionnel parmi les formations proposées.
Prise en charge annuelle et par professionel plafonnée à 400 € maximum et limitée à 150 € par thème de formation à distance (E-learning)
dans la limite du budget de la profession.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Merci !
Pour les orthophonistes, dont je fais partie, c'est 395 euros par an avec max 95 euros par jour.
Bon WE à tous !
Pour les orthophonistes, dont je fais partie, c'est 395 euros par an avec max 95 euros par jour.
Bon WE à tous !