sauvegarde
-
-
sauvegarde
je viens d'installer la mise à jour 4.5 et je suis désagréablement surpris du temps nécessaire pour faire les sauvegardes. J'avais cru comprendre qu'une certaine amélioration avait été faite sur ce sujet. Personnellement je trouve que la sauvegarde prend encore plus de temps qu'avant car avant de démarrer réellement le système prend entre 10 à 20 secondes supplémentaires pour vérifier la place libre sur le support de sauvegarde. (je suis sous windows XP)
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: sauvegarde
Après consultation du service de développement et de nos qualiticiens, le temps total de sauvegarde est comparable entre les deux versions de Vega. Dans la nouvelle version, le temps de préparation est en effet sensiblement plus long, mais le temps de compactage et de sauvegarde effectif est plus court dans la même proportion...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique