
quelqu'un a-t il une idée de ce qui lui arrive et s'il y a une manipulation à effectuer pour corriger le problème?
l'idée est excellente, reste à la mettre en pratique et là (hélas) je ne sais pas comment faireMichelle 30 a écrit :As-tu la possibilité de le réinitialiser?
Ok G2. A mon humble avis : Désinstalle complètement et réinstalle : Démarrer-Imprimantes et Télécopieurs-Sélectionne ton mp 510-Supprimer- Puis ajout/suppression de programmes : désinstalle le logiciel/pilote de ton mp510G2 a écrit :salut à toi Girafe
il s'agit d'une multifonction canon mp510
j'ai chargé le pilote ce matin, sans effet et plus inquiétant, le bouton scan de la machine est inopérant (par contre la photocopie fonctionne)
Le bouton est, à mon avis, lui aussi, contrôlé par le pilote ...G2 a écrit :c'est bien lui!
je vais effectivement tenter de tout virer et de réinstaller, mais vu que le bouton scan sur la bête est inefficient je crains fort du résultat