Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me dire dans quel poste on met les remboursements de formation fcc : gains divers ou honoraires ?
bon dimanche à tous
"Autres recettes", c'est ce que le module compta de Véga (issu de l'ANGAK) indique. Et l'ANGAK est quasiment la seule à jouer sur ce registre.
Et comme chaque année, attendant la preuve du contraire; j'en remets une couche : c'est le poste "Gains Divers" qu'il faut utiliser.
ManuPatout a écrit :"Autres recettes", c'est ce que le module compta de Véga (issu de l'ANGAK) indique. Et l'ANGAK est quasiment la seule à jouer sur ce registre.
Et comme chaque année, attendant la preuve du contraire; j'en remets une couche : c'est le poste "Gains Divers" qu'il faut utiliser.
Je confirme.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Bonjour "invité",
La ligne 36 enregistre, entre autre, les diverses réintégrations de dépenses telles que la quote-part d'immo relative à la fraction correspondant à l'utilisation privée d'un véhicule (ou de locaux), à ussage mixte (PRO et PERSO) et ce, quelque soit le mode de financement (achat direct, emprunt ou crédit-bail).
C'est pour cela qu'elle s'appelle "Divers à réintegrer"
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?