Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ceci étant dit et pour mettre fin aux niaiseries, je trouve la démarche de Michel excellente, bien que je n'aimerais pas être dans son CDO s'il était élu.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
bon ben ...encore un reccord pour moi...le mien date de juin 1978.... reccord d'autant plus méritant qu'il y avait à l'époque 70 % de garçon....il a fallu que je lutte avec mes petits poings et mon mètre 57
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
et bien moi je suis de la "classe" de Michel : juin 1983 ; encore un point qui nous rapproche !!!
il est dommage que certains invités pensent que ce sujet n'a pas lieu d'être dans cette rubrique : le mettre dans évasion ? c'est idiot ! évasion = hors sujet professionnel, vacances, délires etc... est-ce que l'Ordre n'est pas un sujet professionnel ? parce que si la réponse est non, je ne vois pas pourquoi nous serions obligé(e)s de cotiser pour pouvoir exercer !!! à mon avis, et je suis sure que les invités vont se bousculer pour hurler au loup, les sujets sur l'Ordre (pour ou contre peu importe) ont autant leur place dans cette rubrique que les problèmes de cotations, de référentiels, de DAP/DEP etc .... l'Ordre fait partie de notre vie professionnelle qu'on le veuille ou non !